| Encore deux mois dans l'Ouest canadien: autres coins à ne pas rater? Cristof77 · 27 mai 2011 à 6:37 5 messages · 4 participants · 962 affichages | | | | 27 mai 2011 à 6:37 Encore deux mois dans l'Ouest canadien: autres coins à ne pas rater? Message 1 de 5 · 962 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai déjà posté quelques messages sur le forum concernant les Rocheuses et autres. Pour le moment je suis allé dans la vallée de Slocan, à Vancouver, sur l' île de Vancouver, Prince Rupert, îles Reine Charlotte, Skagway, Whitehorse, Dawson City, Mayo, Haines Junction. J'ai encore 2 mois de dispo au Canada et j'aimerais savoir les coins à ne pas rater, en dehors des Rocheuses. J'avais pensé aller dans l'Okanagan Valley après les Rocheuses, avez vous des infos sur les coins où aller ? Pensez vous à d'autres endroits où je pourrais aller ? Merci Christophe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cristof77 · 3 juin 2011 à 5:37 Re: Encore deux mois dans l'Ouest canadien: autres coins à ne pas rater? Message 3 de 5 · 873 affichages · Partager salut salut Ou te trouve tu? je suis a Powell River mais je vais bientot partir pour l'okanagan.. Sais tu dans quel coin aller? | | | À: Cristof77 · 3 juin 2011 à 13:15 Re: Encore deux mois dans l'Ouest canadien: autres coins à ne pas rater? Message 4 de 5 · 860 affichages · Partager Prends l'avion et viens à Montréal, c'est le temps des festivals qui commence et on sait faire la fête! | | | À: Giuuu · 3 juin 2011 à 18:10 Re: Encore deux mois dans l'Ouest canadien: autres coins à ne pas rater? Message 5 de 5 · 845 affichages · Partager Je suis en ce moment à Watson Lake, mais dans une semaine je devrais arriver à Calgary en stop, pour faire les Rocheuses pendant 3 semaines, puis l"Okanagan mais je ne sais pas où aller encore dans cette région. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |