Enfants inscrits sur le passeport français des parents et voyage au Canada? Christin21 · 23 septembre 2009 à 8:38 5 messages · 5 participants · 2 346 affichages | | | | 23 septembre 2009 à 8:38 Enfants inscrits sur le passeport français des parents et voyage au Canada? Message 1 de 5 · 2 344 affichages · Partager bonjour,
Mon mari et moi partons au canada pour circuit touristique avec nos enfants de 6, 9 et 13 ans.Ceux ci sont portés sur mon passeport en cours de validité....est ce suffisant ou dois je leur faire un passeport individuel??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christin21 · 23 septembre 2009 à 18:24 Re: Enfants inscrits sur le passeport français des parents et voyage au Canada? Message 2 de 5 · 2 311 affichages · Partager Bonjour, Ici maintenant tous les enfants mème les bébés se doivent d'avoir un passeport. Nous partons en Martinique et mème le bébé de 4 mois doit l'avoir.
Bye | | | À: Christin21 · 25 septembre 2009 à 20:08 Re: Enfants inscrits sur le passeport français des parents et voyage au Canada? Message 3 de 5 · 2 285 affichages · Partager Tout le monde doit avoir son passeport mais si celui ci est ancien et qu'il y a tes enfants inscrit dessus je crois qu'il est valable justement, juquà expiration du passeport. | | | À: Beaupré · 25 septembre 2009 à 20:12 Re: Enfants inscrits sur le passeport français des parents et voyage au Canada? Message 4 de 5 · 2 283 affichages · Partager Bonjour,
Ici maintenant tous les enfants mème les bébés se doivent d'avoir un passeport
Quand on le refait, oui. Il me semble que les enfants peuvent encore être inscrits sur un passeport de leurs parents pour un voyage au Canada. A confirmer... Où est Nikky ? 
Michel | | | À: Tatra · 26 septembre 2009 à 16:22 Re: Enfants inscrits sur le passeport français des parents et voyage au Canada? Message 5 de 5 · 2 264 affichages · Partager Pour les étrangers, oui c'est OK.
Les enfants canadiens par contre, ils ne peuvent voyager s'ils n'ont pas leur passeport individuel. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |