JanNk · 8 juillet 2010 à 0:46 22 messages · 8 participants · 10 930 affichages | | | | À: JanNk · 30 juillet 2010 à 7:46 Re: Entre Vancouver et Toronto: quelle est la meilleure ville pour vivre? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 220 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai immigrer au Canada après mes études. et j'hésite d'aller soit à Vancouver ou à Toronto. Quel est le meilleur fois. je vous remercie.
Je crois que tu devrais aller visiter ces villes pendant quelques mois afin de te faire ta propre idée plutôt que de choisir une ville que d'autres personnes te conseillent sur le net.
C'est le meilleur moyen de peser le pour et le contre et de ne pas regretter ton choix | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JanNk · 24 avril 2011 à 0:03 Re: Entre Vancouver et Toronto: quelle est la meilleure ville pour vivre? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 612 affichages · Partager Salut, je ne sais pas si tu es rendu au Canada maintenant. Dans mon cas, il y a une seule ville canadienne dont tous les gens que je connais personnellement qui y ont habité n'ont que de bons mots à dire... Halifax. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |