Escale de dix heures à Toronto: temps d'aller voir la ville? Audreyfr · 26 septembre 2010 à 3:06 5 messages · 4 participants · 3 075 affichages | | | | 26 septembre 2010 à 3:06 Escale de dix heures à Toronto: temps d'aller voir la ville? Message 1 de 5 · 3 071 affichages · Partager Bonjour, Je fais escale à Toronto pendant environ 10h, de 10h le matin à 20h le soir, comme puis-je rejoindre le centre ville et que voir sur place ? J'attends vos réponse. Audrey | | | À: Audreyfr · 27 septembre 2010 à 19:20 Re: Escale de dix heures à Toronto: temps d'aller voir la ville? Message 2 de 5 · 3 024 affichages · Partager Oui tu as le temps d'aller voir le centre-ville. Il y a un expres bus + ou - 20$ par personne. 30 min pour te rentre dans le down town | | | À: Audreyfr · 30 septembre 2010 à 0:57 Re: Escale de dix heures à Toronto: temps d'aller voir la ville? Message 3 de 5 · 2 971 affichages · Partager Le quartier Chinois est très intéressant | | | À: Jumeaux · 19 octobre 2010 à 18:21 Re: Escale de dix heures à Toronto: temps d'aller voir la ville? Message 4 de 5 · 2 935 affichages · Partager A quelle station dois-je m'arrêter avec le bus de l'aéroport pour arriver dans le centre ville de Toronto et être près des sites touristiques ? | | | À: Audreyfr · 19 octobre 2010 à 18:36 Re: Escale de dix heures à Toronto: temps d'aller voir la ville? Message 5 de 5 · 2 932 affichages · Partager Tout dépend lequel bus tu prends (choix entre la navette Airport Express 17$ ou l'Airport Rocket 3$) où le bus arrête mais je dirais que Bloor & Yonge serait un bon arrêt, naturellement tout dépend de ce que tu veux visiter. Si c'est la tour du CN, alors le meilleur arrêt serait Union Station (la gare ferroviaire d'où le métro est disponible) car sans doute que ces bus n'arrêtent pas à volonté.
Demande au conducteur, il saura. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |