Je te donnes deux sites sur internet,
1- FQCC, Fédération québecoise camping, caravanig.
2- CAA
québec, Canadian automobile association le site est en francais, il y a aussi la verion américaine qui se veut AAA.
Je crois que tu trouveras les infos que tu cherches et beaucoup plus. as toi de poser les questions
Amuse toi bien, un classe C de 24 pieds (un peu moins de huit metres) me semble tout indiquer dans ton cas, par contre tu trouveras des classes C de 19 pieds (6 metres,) 21 et 27 pieds, L'équivalent d'un metre correspond a 3 pieds 3 pouces et 3/8.
Pour te donner une idée tu peux aller sur le site de LUSSIER VR ou LEBLANC. ce sont des sites d'achat et de location, il y a a plusieurs autres, mais c'est simplement pour te donner une idée de ce qui t'accomonderait.,
Simple oublie de ma part il existe aussi le site des terrains de camping KOA, nous en avons quelques uns ici mais la majorité aux Etat Unis, il peuve te te fabriquer un itinéraire, en autant que tu réserves avec eux de camping en camping KOA.
Pour la vidange de ta réserve disons de beurre de peanut, faut bien avoir un peu de classe et bien la grande majorité des terrains de campings offre le service, sans frais si tu réserve pour la journée ou une nuit.
Derniere infos et bien j'ai eu 3 motorisés (VR véhicule motorisé) Je sais que vous dites Camping Car, mais c'est la meme chose.
Bonne journée a toi.