Kookiekath · 24 juin 2012 à 20:05 · 4 participants · 10 990 affichages
Je souhaiterai savoir si il est possible de trouver du travail en tant qu'animatrice au canada, quebec, ou usa? sachant que en france j'ai le BAFA et je suis entrain de passer mon BAFD. merci d'avance pour vos réponses!
Mehdiovic20 · 4 juillet 2018 à 12:47 · 3 participants · 918 affichages
Sommes un couple de 37 et 32 ans et on a un bébe de 18 mois je suis ex footballeur et je passe mes diplomes pour devenir entraineur de foot et ma femme est institutrice de langue arabe... on aimerais bien trouver une vie meilleure on veut éssayer d'imigrer...
Cannelle15 · 19 janvier 2018 à 11:48 · 2 participants · 666 affichages
Je suis Suisse et je souhaite partir vivre et travailler au Canada ou USA. (mais préférence tout de même pour le Canada). Québec ou autre provinces car je parle très bien l'anglais. J'ai déjà fais quelques recherches qui m'ont permis de comprendre que...
Fawox · 28 juillet 2016 à 16:05 · 3 participants · 765 affichages
Dans le cadre de mes études, je vais être amené à faire un stage à l'étranger de 3 mois. J'aimerais donc partir soit au Canada soit aux USA. Étant donné que ce stage ce fait en fin d'année (mars/avril/mai) et la soutenance en début septembre, je souhaiterai...
Phil159140 · 19 janvier 2013 à 20:57 · 2 participants · 4 739 affichages
J'envisage de suivre une formation de boulanger-pâtissier pour, ensuite, m'installer en Amérique du Nord (dans l'ordre de préférenc, sans aucun à priori: QUEBEC, que je connais, CANADA, ETATS-UNIS). Est-ce un projet réaliste, sachant que j'ai des capitaux...