Coucou tout le monde.
Je suis fille au pair dans le nord de l'
Alberta (donc sur place pour plusieurs mois). Je me situe exactement dans une ferme pres de Grimshaw, pas loin de Peace River, et a environ 2h au nord de Grande Prairie.
Si des gens connaissent le coin, pouvez vous me dire s'il y a des musees sympas, des randos a faire ou des trucs a voir.
Inutile de preciser que je veux eviter les coins trop touristiques...lol!
Merci pour toute info ;)
Sophie