Recherche famille d'accueil au Canada (15 jours en août) rémunérée pour séjour linguistique Josy39 · 6 mars 2012 à 13:18 2 messages · 2 participants · 1 335 affichages | | | | 6 mars 2012 à 13:18 Recherche famille d'accueil au Canada (15 jours en août) rémunérée pour séjour linguistique Message 1 de 2 · 1 335 affichages · Partager J'aimerais partir au Canada durant 15 jours au mois d'août 2012 afin d'améliorer mon anglais. Je cherche dès lors une famille qui pourrait m'accueillir pour me plonger vraiment dans la langue anglaise (en prenant des cours à l'extérieur) mais aussi en partageant la vie de famille et parfaire ainsi mon anglais. Je suis âgé de 26 ans, je suis sommelier. Cet accueil peut se faire contre rémunération ou services liés à mon métier ou toute autre proposition. Merci de me renseigner sur ce qui est possible. Toutes réponses pouvant m'aider à organiser un séjour au Canada seront les bienvenues. Merci par avance... Maxime | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Josy39 · 6 mars 2012 à 15:14 Re: Recherche famille d'accueil au Canada (15 jours en août) rémunérée pour séjour linguistique Message 2 de 2 · 1 311 affichages · Partager Il y a des organismes qui peuvent te placer dans une famille:
www.afs-fr.org/
www.ef.fr | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |