salut, je suis un jeune etudiant vivant en chine, parlant le chinois, l`anglais et le francais, je souhaite avoir une famille d`accueil au canada ou aux usa pour poursuivre mes etudes et travailler si la situation me permet de le faire.
Olivierze · 19 février 2011 à 20:21 · 3 participants · 2 496 affichages
Suis un Camerounais de 27 ans.Je suis professeur de mathématiques ici au Cameroun et j'aimerais poursuivre mes études au Canada en Actuariat (finance et analyse de risques).j'ai besoin d'une famille d'acceuil au Canada juste le temps de m'adapter! Je...
Lolotte183 · 23 juillet 2008 à 15:02 · 8 participants · 13 003 affichages
Dans un peu plus d'une semaine, je pars chez une famille en immersion totale aux alentours de Toronto pendant 1 mois. J'aurais aimé leur apporter des cadeaux (surtout que c'est une famille totalement volontaire...) mais je ne sais pas trop quoi...? C'est...
Frednguema · 5 novembre 2019 à 23:30 · 5 participants · 1 832 affichages
Je me prénomme fred de nationalité Gabonaise et je désire immigrer aux Etats- Unis mais je n'ai pas de contact dans ce pays pour le logement et m'aider aussi à trouver un travail pour y vivre, en d'autres terme une famille d’accueil pourra aussi m'aider...
Sawyerdes · 10 octobre 2013 à 11:42 · 2 participants · 2 021 affichages
Voilà je voudrais partir étudier un an aux états-unis, cette idée me trotte dans la tête depuis déjà un certain nombres d'années, je suis en fac, et aimerai partir l'année prochaine sans organisme, j'aimerai me débrouiller tout seul, tout d'abord parce...