Salut elodie,
tu ne m'as pas integre a tes conctacts msn donc je vais te dire un peu plus ici.
Je travaille le lundi, mardi et merdredi, en detail; leve 7h, preparer les petites dejeuner, depart pour l'ecole a 8h. ensuite, je suis libre jusqu'a 14H30 ou je reprends les enfants a l'ecole pour faire les devoirs environs juska 17H.
je dois faire le linge des enfants le mercredi et passer laspirateur dans leurs chambre le lundi.
voila!!lol
je suis donc tres libre, avec pleins de temps a tuer, et une voiture personnelle via la famille ainsi si tu es dynamique et que tu aimes la nature, marcher, le rudby, le camping... c'est parfait! ou meme juste rester a rien pendant des heures, te prelasser ds le jakusi familiale...
J'ai deja des amis ici, je laisserais les contacts a la prochaine au pair, il faut aimer boire des biere et fumer.....lol
Mission, la ville est situee a 1h du centre ville de
vancouver, j'y pars tous les WE avec la voiture!!
Je suis donc logee, j'ai ma propre chambre et salle de bain, nourie, les plcards sont tjs pleins et tu es libre de te servir, et payee;100dollar la semaine.
Pour les papiers, il est essentiel d'avoir le permis de conduire, et de faire une demande de permis internationale aupres de la prefecture, ca prends peu de temps!
Pas besoin de visa de travail, quand tu arrives a l'aeroport de
montreal ou
vancouver, selon lescale, tu dis que tu viens 6mois en vacances chez des amis, et c'est bon!!!
Ensuite tu feras une demandes de prolongation dans 6mois, mais cela fait 7ans qu'ils ont des au pair, ils ont l'habitude. Pour les papiers ou l'acceuille, c'est nikel!!
les enfants, Gabby a 8ans et Mac 10ans, ils sont adorables et obeissants, quelques crises parfois mais ca passe vite. Ils demandent bcp d'investissent ds le jeu, de patience, de creativite...
Si je ne reste pas dans cette peinture idylique, c'est parce que j'ai l'opportunite de partir travailler sur
vancouver dans une grande entreprise et avoir un poste a responsabilite. 20ans juste diplome et deja un job a responsabilite a
vancouver.... le choix est vite fais!!!
De plus je viens de
paris et j'ai eu du mal a m'adater a cette grande nature!!
Si tu es toujours interesse, peux tu m'en dire plus sur toi, tes hobby, tes etudes, tes actions avec les enfants, pk tu veux venir (baratine pas que tu aimes les enfants... il y a autre chose c'est sur, lol).... ET SURTOUT, QUAND tu pourrais venir??? Pour etre honnete j'orai besoin de quelqu'un qui me remplasse des le lundi 20 octobre 7h pour le petit dejeuner!!!lol
Quand au niveau d'anglais pas de panique, le mien etait atroce mais apres 7semaines ici tout va bien dans le meilleur des monde!!!
A tres tres vite j'espere!!!
charlotte.