Cherche jeune fille au pair près de Vancouver en 2009 Myassa · 15 décembre 2008 à 19:11 11 messages · 8 participants · 4 237 affichages | | | | 15 décembre 2008 à 19:11 Cherche jeune fille au pair près de Vancouver en 2009 Message 1 de 11 · 4 189 affichages · Partager Bonjour,
je suis à la recherche d'une jeune fille au pair française pour au moins 6 mois en 2009, début prévu mi-avril.
Nous vivons tout près de Vancouver, à côté de l'université Simon Fraser.
Nous avons un petit garçon qui aura 8 mois au moment du contrat. Mon mari et moi parlons anglais à la maison car il ne parle pas français.
Condition: avoir de l'expérience avec les enfants de cette tranche d'âge.
Grande flexibilité des horaires. La jeune fille au pair aura beaucoup de temps libre durant le contrat.
Saida | | | À: Myassa · 22 décembre 2008 à 20:16 Re: Cherche jeune fille au pair près de Vancouver en 2009 Message 2 de 11 · 4 019 affichages · Partager j'habite en france, je parles francais et anglais et je me prépare pour partir vivre au canada avec ma famile et je cherche un emploi avec les enfants et votre offre me plait je souhaiterai postuler pour etre nanny au pair (merci de me répondre) et de plus j'ai l'expérience avec les enfants car je suis mère de famille | | | À: Myassa · 23 décembre 2008 à 17:12 Re: Cherche jeune fille au pair près de Vancouver en 2009 Message 3 de 11 · 3 976 affichages · Partager Bonjour
Je pars fin janvier 2009 à Vancouver pour suivre mon conjoint qui va y travailler. J'ai de l'expérience avec les enfants (garde de bébé de 2 à 6 mois). Je souhaitais connaître les modalités de la garde de votre enfant (horaires etc). Merci par avance de votre réponse. Pauline | | | À: Pylone12 · 31 décembre 2008 à 3:10 Re: Cherche jeune fille au pair près de Vancouver en 2009 Message 4 de 11 · 3 885 affichages · Partager Je remercie les personnes intéressées par mon annonce d'y avoir répondu.
Je tiens à préciser qu'il s'agit de la recherche d'une fille au pair, ce qui signifie logée et nourrie à notre domicile.
Il est difficile (surtout long à obtenir) d'avoir un permis de travail. Une manière de pouvoir travailler rapidement c'est d'avoir un permis de vacances-travail accessible pour les personnes âgées de 18 à 30 ans. | | | À: Myassa · 31 décembre 2008 à 8:50 Re: Cherche jeune fille au pair près de Vancouver en 2009 Message 5 de 11 · 3 874 affichages · Partager Bonjour je suis vraiment interressée par votre anonce je suis étudiante infirmiere en 2 eme année et j'ai pris une année de pause à partir de janvier 2009 je parle anglais et suis issue d'une famille d'animateur et d'éducateur j'ai donc travaillé dans les centres et colonies toute mon adolescence contactez moi si mon profil vous interressé a bientot elise | | | À: Myassa · 2 janvier 2009 à 13:47 Re: Cherche jeune fille au pair près de Vancouver en 2009 Message 6 de 11 · 3 847 affichages · Partager Bonjour Je m'appelle Morgana Fatou Diop et suis française sénégalaise. Je suis âgée de 20ans titulaire du baccalauréat littéraire ainsi que de (BAFA) Brevet d'Aptitude au Fonction d'Animateur donc de l'expérience avec les enfants. Je suis l'ainée de ma famille j'ai deux sœurs âgées de 10ans et de 18ans. J'ai deja été fille au pair a londres durant deux mois et tout c'est tres bien passé. Mon gout pour les voyages et l'aventure me guide, donc pourquoi pas le nouveau continent? Espérent retenir votre attention, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Morgana | | | À: Nohay · 3 janvier 2009 à 1:18 Re: Cherche jeune fille au pair près de Vancouver en 2009 Message 7 de 11 · 3 825 affichages · Partager Je vais contacter par message privé les personnes intéressées par la place de fille au pair. Je vous prie d'être un peu patientes car je suis pas mal occupée en ce moment je devrais vous avoir des nouvelles d'ici la fin de semaine prochaine. J'aimerais dans le processus de sélection pouvoir obtenir vos références de garde d'enfants de l'âge de mon fils. Rappel: les démarches pour obtenir un visa de travail doivent être faite en France et la formule du permis vacances travail est la plus sûre et la plus rapide.
À bientôt
Saïda
ps: si d'autres personnes sont intéressées vous pouvez toujours appliquer. | | | À: Myassa · 13 janvier 2009 à 22:38 Re: Cherche jeune fille au pair près de Vancouver en 2009 Message 8 de 11 · 3 739 affichages · Partager Bonjour, je viens de consulter votre annonce, je suis interessé si elle est toujours d'actualiter, je suis Francaise, celibataire, mon metier est aide soignante, j'ai de l'experience avec les enfants, et suis à la recherche d'un emploi à l'etranger. N'hesiter pas à me contacter si vous souhaiter avoir d'ample information. | | | À: Myassa · 29 mars 2009 à 20:41 Re: Cherche jeune fille au pair près de Vancouver en 2009 Message 9 de 11 · 3 357 affichages · Partager Bonjour,
Je suis française et arrive a vancouver mi avril, j'ai mon bafa et suis très à l'aise avec les enfants.. Merci me contacter sur mon mail assya.sardouk@free.fr .. Dans l'attente de vous lire
Assya | | | À: Assaya · 5 avril 2009 à 22:53 Re: Cherche jeune fille au pair près de Vancouver en 2009 Message 10 de 11 · 3 311 affichages · Partager Je ne recherche plus de jeune fille au pair pour le moment. Ma situation a quelque peu changé. Mon mari et moi repoussons donc cette option et remettons la recherche a plus tard. Nous recherchons une baby-sitter par contre, si cela peut vous intéresser.
Saïda | | | À: Myassa · 21 septembre 2009 à 21:27 Re: Cherche jeune fille au pair près de Vancouver en 2009 Message 11 de 11 · 2 753 affichages · Partager Bonjour,
J aimerais savoir si l offre est toujours d actualité?
Bien a vous,
Nadia | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |