Formalités pour le visa touristique canadien à partir d'Alger? SamJazzz · 4 juin 2011 à 17:57 6 messages · 3 participants · 15 430 affichages | | | | 4 juin 2011 à 17:57 Formalités pour le visa touristique canadien à partir d' Alger? Message 1 de 6 · 15 348 affichages · Partager hello everyone...
je suis tombé sur votre site et c'est super tentant, ça donne envi de voyager. j'aurai aimé savoir quelles sont les documents a fournir pour un visa touristique au canada (le VRT); ainsi que les frais de dossier en dinars.
merci a tous | | | À: Boreon · 4 juin 2011 à 18:09 Re: Formalités pour le visa touristique canadien à partir d' Alger? Message 3 de 6 · 14 711 affichages · Partager j'ai justement fait un tour sur le site mais je ne sais pas si tous les documents exigés y sont indiqués... c'est pour cela que je me tourne vers vous j'ai en fait la totalité de ce que demande le site cela dit je ne sais pas s'il faut une assurance voyage et si le billet doit être acheté a l'avance ou juste la réservation ? merci | | | À: Boreon · 4 juin 2011 à 18:18 Re: Formalités pour le visa touristique canadien à partir d' Alger? Message 5 de 6 · 14 693 affichages · Partager merci a toi... je pense que je vais passer a l'ambassade et demander sur place pour ne pas avoir de refus    !!!
merci a tous | | | À: SamJazzz · 4 juin 2012 à 12:21 Re: Formalités pour le visa touristique canadien à partir d' Alger? Message 6 de 6 · 13 898 affichages · Partager salam et bien voila j'espére que tu a obtenu ton visa pour le canada, si oui dis moi comment a tu fait le dossier salam et les frais aussi | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |