Kevllino · 13 décembre 2011 à 21:03 6 messages · 2 participants · 1 890 affichages | | | | 13 décembre 2011 à 21:03 Prix du vol Paris- Vancouver, quand réserver? Message 1 de 6 · 1 890 affichages · Partager Salut à tout le monde, Je planifie un voyage cet été pour vancouver et je me demandais quel était le prix le plus bas que vous internaut avez payé. Je me suis fixé une limite de 800 euros puis-je trouver moins cher et vers quelle période me conseillez- vous de réserver? Merci d'avance pour vos réponses | | | Bonsoir,
Pour fin juin/début juillet, Air Transat vends des A/R autour de 705 euros (vol direct) | | | Je partirai fin juin jusqu'à fin auoût | | | Du coup, là ça passe à 767 euros ce qui est plutôt un bon prix pour ces dates. | | | Merci beaucoup pour cette réponse rapide   Savez-vous quand réservez pour avoir ces prix? On m'a dit que réserver vers avril était plus avantageux. | | | En général plus la date de départ se rapproche plus c'est cher. Du coup, avril ça me parait un peu tard pour payer maxi 800 euros... Après, il n'y a malheureusement pas de règle qui marche à tous les coups en terme de prix. Vous pouvez acheter votre billet le 5 du mois et le 6 le prix peut baisser, rester le même ou.... augmenter.  Je réserverai plutôt entre maintenant et février. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |