Bonjour à tous,
Nous comptons avec 4 amis, faire un
voyage PARIS - LAS VEGAS pour le période
début septembre (mais
pas avant le 6 septembre)
Voilà 5 jours que je cherche sans arrêt (environ 2 heures par jour) les meilleures dates pour partir mais j'arrive toujours à une offre a 660€ au minimum...
Voici mes questions :
-
Quelles sont les meilleures compagnies au niveau du prix pour partir ? J'ai pu lire plusieurs dizaines de topics, et c'est toujours les même compagnies qui reviennent (XL Airways et GoVoyage) mais les prix ne sont pas en accord dans les différents topics que j'ai pu lire. De plus, parfois, on m'affiche (comme sur illicotravel.com) un prix qui n'est pas exact car quand on clique sur l'onglet "vous etes flexibles" qui affiche 575€, on arrive sur une page qui affiche toujours entre 640 et 675€.

- Nous sommes une bande de potes de
Lille, et nous pouvons partir de plusieurs aéroports (toute la
France,
Belgique, UK,
Allemagne...) :
Y a-t-il des aéroport à partir de préférence avec des tarifs nettement avantageux ? (les départs de
Londres sont plus chers alors qu'il est souvent recommandé de partir de la-bas)
- Pareil pour l'arrivée, si on atterrit à
Los Angeles, les prix sont plus élevés, mais
y a-t-il un aéroport aux USA où les prix sont plus abordables ?
- Faut-il réserver dès maintenant ou
y a-t-il une chance d'avoir de meilleures offres d'ici quelques jours ou quelques semaines ?
-
Un vol vers New-York + vol interne vers Las Vegas sera-t-il plus abordable niveau prix ?
- Et
les tarifs en agence (en
France ou en
Angleterre voire
Belgique,
Allemagne...)
peuvent-ils etre intéressants ?
Merci d'avance de vos réponses, vous êtes un peu ma dernière chance devant le peu de résultats depuis quelques jours, je commence vraiment à désespérer, j'entends par-ci et là que des vols peuvent se négocier entre 500 et 600€ mais je cale complètement...
Encore merci et longue vie au site !