Principessaj · 22 avril 2009 à 2:37 3 messages · 3 participants · 3 362 affichages | | | | 22 avril 2009 à 2:37 Hôtel, motel ou bed & breakfast dans la région de l'Acadie et de la baie de Fundy au Nouveau-Brunswick? Message 1 de 3 · 3 359 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois aller au ouveau-Brunswick cet été et j'aimerais avoir des suggestions d'hébergement pour la région de l'Acadie et pour la région de la Baie de Fundy, hotel, motel ou B&B... des suggestions? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je vous recommande fortement le gîte Les Trois Moulins à Memramcook:
gitescanada.com/6168.html
Gîte dans un environnement culturel acadien. Belle propriété, avec des chambres confortables, bien décorées, avec toutes les commodités. On se sent chez-soi. Un petit-déjeuner copieux et succulent. La propriétaire est une précieuse référence culturelle et touristique. Une perle...
Profitez-en pour visiter "L'Odyssée acadienne", au musée "Monument Lefebvre", tout près... C'est un incontournable pour connaitre la culture acadienne:
www.pc.gc.ca/...lefebvre/index_f.asp | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |