Motel ou hôtel vraiment pas cher à Toronto? MiraB · 21 février 2008 à 5:00 2 messages · 2 participants · 5 844 affichages | | | | 21 février 2008 à 5:00 Motel ou hôtel vraiment pas cher à Toronto? Message 1 de 2 · 5 840 affichages · Partager Je dois me rendre pour environ 48h à Toronto avec une amie, et nous voulons payer le moins cher possible pour un motel ou un hotel...avez vous des suggestions??? | | | À: MiraB · 22 février 2008 à 12:33 Re: Motel ou hôtel vraiment pas cher à Toronto? Message 2 de 2 · 5 812 affichages · Partager Bonjour! Comment comptez vous de rendre a Toronto? Si vous allez a Toronto avec un vieux bazou, vous risque de le faire remorquer a l'inspection mecanique parce-qu'en Ontario l'inspection des voitures est obligatoire. Pour ce qui est de suggestion de l'hotel ou d'un motlel je ne le sais pas. Moi aussi je suis alle a Toronto avec ma mere en poubelle lorsque l'inspection des voitures n'etait pas obligatoire et j'ai reste qu'une journee seulement. A bas ma mere au volant et mort aux minounes. Felix. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |