|  |  |
 | | | | Ljm2008 · 10 février 2013 à 18:51 11 messages · 5 participants · 1 866 affichages | | | | 10 février 2013 à 18:51 Hôtel, motel ou gîtes en Gaspésie... Message 1 de 11 · 1 864 affichages · Partager Bonjour,
Nous faisons un autotour en Gaspesie et sommes à la recherche d'hotel, motel ou gites. Nous recherchons de bonnes adresses pour dormir et manger... nuit du 07/08/13 : rimouski / Bic : auberge du mange grenouille? nuit du 08/08/13 Bonaventure 09/08/13 : Perce 10/08/13 : Gaspé / parc Forillon 11/08/13 : St anne des monts et environs pour profiter du Parc de Gaspésie12/08/13 : Matane
Nous ne sommes pas interessés par les campings....
Merci pour vos avis et votre aide!
ludovic | | | À: Ljm2008 · 10 février 2013 à 19:42 Re: Hôtel, motel ou gîtes en Gaspésie... Message 2 de 11 · 1 854 affichages · Partager Je te suggère d'aller voir mon blog pour quelques adresses. A Bic, le Mange Grenouille semble très bien, mais aussi assez cher. Nous avons dormi à l'auberge en face qui etait très bien (chambre et appartement) et Rémi très sympa (mais pas de resto dans l'auberge). A Percé, c'est un camping ok. Mais nous avons été dans un chalet très bien équipé avec vu sur le rocher. Ce n'est plus du camping. Pour le PN de la Gaspésie, essaye le Gite du Mont Albert: hotellerie de luxe en pleine montagne ou chalet de luxe. | | | À: Ljm2008 · 11 février 2013 à 15:28 Re: Hôtel, motel ou gîtes en Gaspésie... Message 3 de 11 · 1 830 affichages · Partager A St-Anne des monts, j'ai bcps aimé "La Seigneurie des Monts" Petit déjeuner compris*****! Vue sur le fleuve | | | À: Criscus · 11 février 2013 à 18:57 Re: Hôtel, motel ou gîtes en Gaspésie... Message 4 de 11 · 1 821 affichages · Partager Bonjour,
merci pour ta réponse. je vais étudier cela. Je suis déjà allé sur ton blog pour établir mon trajet puisque nous descendons ensuite sur Quebec et Montreal. Merci pour le partage de tes voyages.
Ludovic | | | À: Ljm2008 · 12 février 2013 à 15:16 Re: Hôtel, motel ou gîtes en Gaspésie... Message 5 de 11 · 1 809 affichages · Partager Bonjour, près de Matane, nous avons un excellent souvenir du gîte "le jardin de givre", route du peintre, à St Léandre. Nous y sommes retournés aussi en hiver. Rien que du bonheur. Cordialement | | | À: Ljm2008 · 12 février 2013 à 15:24 Re: Hôtel, motel ou gîtes en Gaspésie... Message 6 de 11 · 1 804 affichages · Partager Vous obtenez une belle palette de logement potentiel, avec "Booking.com" + le nom de la ville. | | | À: Dugber · 14 septembre 2014 à 3:57 Re: Hôtel, motel ou gîtes en Gaspésie... Message 7 de 11 · 1 116 affichages · Partager J ai qd meme l'impression que sur booking et autres plateforme, le type de logement est d un certain standing, n y a t il pas un autre endroit ou chercher ds le style auberge de jeunesse ou hebergement basique mais correct, car ca semble un chalenge de trouver une chambre double a moins de 100 CAD TTC | | | Vous pouvez consulter aussi bbcanada.com. Bonne recherche | | | J ai qd meme l'impression que sur booking et autres plateforme, le type de logement est d un certain standing, n y a t il pas un autre endroit ou chercher ds le style auberge de jeunesse ou hebergement basique mais correct, car ca semble un chalenge de trouver une chambre double a moins de 100 CAD TTC
En effet tous le hebergements au Canada sont hors prix!
Voici une site qui pourra vous aider a identifier quelques autres hebergement- pas necesairement moins dispendieux www.bonjourquebec.com/...ique/gaspesie/.aussi bbcanada...
Autre truc - avec Google Earth- trouver d'abord un lieu, example : Bonaventure qc. et faire suivre par une demande de bb, ou, gite, ou hotels, etc. vous obtiendrai un resultat quelque peut different chaque fois....déplacer la carte sur votr trajet et recommencer. Bonne découvertes.
n.b....pour raison inconnu la gaspesie n'est pas couverte par mon outil préféré- street view- Pourquoi? | | | À: Dugber · 15 septembre 2014 à 2:40 Re: Hôtel, motel ou gîtes en Gaspésie... Message 10 de 11 · 1 070 affichages · Partager merci pour le feedback J ai essaye sur google map aussi ie : www.google.ca/...C3%B4tes/@49.1207904 , -66.456097,12.09z/data=!4m5!2m4!3m3!1schambres+d'h%C3%B4tes!2zR2FzcMOpLCBRQw!3s0x4c9bbf23b75f9eab:0x4971fdae95f10155?hl=en
mais il me semble que ca repose sur booking.com
donc pas forcement different...
Sinon ici la tv fait de la pub pour trivago
mais on retombe tjr sur les worldcompanies :)
Je me demande comment on faisait sans internet... peut etre qu on perdait moins de temps aussi... | | | Retour au systeme ancestral..... Taper "Repertoire hebergement - quebecvacance.com " dans Google. ou allez-y par une recherche par villes et villages.! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |