Tibill11 · 14 juin 2007 à 2:20 7 messages · 4 participants · 4 193 affichages | | | | 14 juin 2007 à 2:20 Immersion anglaise au Canada Message 1 de 7 · 4 190 affichages · Partager Salut tlm moi je vais faire une immersion anglaise et je me demande ou aller...je vient du québec. je me demande quelle province et quelle vill est la meilleur pour les party intense et les jolies femmes! Je ne veut pas paraitre perver mais j'aimerais savoir ou elles sont le plus sympatiques et sociables....merci! | | | À: Tibill11 · 14 juin 2007 à 5:00 Re: Immersion anglaise au Canada Message 2 de 7 · 4 182 affichages · Partager Je te conseille Londres, le night life est génial! | | | À: Nikky · 14 juin 2007 à 5:04 Re: Immersion anglaise au Canada Message 3 de 7 · 4 178 affichages · Partager Le problème c que je veut rester au canada pour cet été sinon c en californie que je vais. Donc ma quesiton s'apllique au canada | | | À: Tibill11 · 14 juin 2007 à 16:48 Re: Immersion anglaise au Canada Message 4 de 7 · 4 150 affichages · Partager moi je te dirais qu'a Banff les gens sont super. et dépourvu de gène. Sinon à Winnipeg c'est assé chouette (mais apporte ton anti-moustique) à Halifax cependant les gens sont un peu plus individualiste
est-ce que tu va la avec un programe ? parce que sa coute vraiment moin chère avec un programme du gouvernement !! | | | À: Vanysav · 14 juin 2007 à 17:09 Re: Immersion anglaise au Canada Message 5 de 7 · 4 147 affichages · Partager oui c ak un programme que jy vais. genre 6 semaine la. et je me demandais si vancouvert c'était cool? | | | À: Tibill11 · 9 mai 2011 à 22:31 Re: Immersion anglaise au Canada Message 6 de 7 · 2 418 affichages · Partager est-ce que tu peux me dire le nom de ton programme?? | | | pour moi c'était explore... :) à halifax c'était avec l'école des adultes... et par moi-même ailleurs au Canada... tu peux ausis trouver une job et tout sa te donne pas le choix, mais l'été il y a beaucoup de québecois.. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |