Je me demande si le gouvernement Canadien offre des
subventions pour l'apprentissage de
l'anglais langue seconde. Existe t-il des programmes pour encourager les francophones adultes à perfectionner l'apprentissage de la langue anglaise? Je sais qu'il en existe pour les jeunes étudiants.
J'aimerais vivre l'immersion anglaise, soit en travaillant, soit en suivant des cours dans un milieu
totalement anglophone.
Toujours le même objectif,
à coût réduit parce que je devrai prendre un congé sans traitement pour vivre ce projet. Je serais prête à partir à l'extérieur du
Québec pour une période de 3 à 6 mois.
Peut-être serait-il possible de vivre l'expérience aux
USA aussi...
Merci!
MariePomme