Immersion anglaise au Canada: programme du gouvernement? Manoushe · 5 août 2008 à 23:25 4 messages · 4 participants · 13 422 affichages | | | | 5 août 2008 à 23:25 Immersion anglaise au Canada: programme du gouvernement? Message 1 de 4 · 13 394 affichages · Partager Bonjour tous le monde,
je sais que le gouvernement Canadien offre une aide aux gens qui veulent aller faire une immersion anglais. Pouvez-vous m'aider a savoir quel est ce programme?
Merci et a bientôt | | | À: Manoushe · 5 août 2008 à 23:52 Re: Immersion anglaise au Canada: programme du gouvernement? Message 2 de 4 · 13 357 affichages · Partager Je pense que tu veux parler du programme de moniteur de langues officielles, où tu assistes les élèves qui étudient le français comme langue seconde tout en perfectionnant ton anglais.
www.canadianheritage.gc.ca/...-2002/ra-ar/11_f.cfm
Ou bien tu parles peut-être de Katimavik , mais c'est un organisme para-gouvernemental. | | | À: Manoushe · 19 novembre 2008 à 0:20 Re: Immersion anglaise au Canada: programme du gouvernement? Message 3 de 4 · 12 626 affichages · Partager explore et odyssée | | | À: Manoushe · 7 mai 2009 à 19:15 Re: Immersion anglaise au Canada: programme du gouvernement? Message 4 de 4 · 11 915 affichages · Partager POur ma part, je connais relativement bien le programme explore et j'y participerai cette été. Donc is tu veux des informations ou savoir comment ça se passe, je peut te donner des "feedback" après mon voyage, mais je me suis déjà beaucoup informer sur le programme. Donc, si tu as des questions, gênes toi pas. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |