Ginette1 · 9 décembre 2004 à 0:13 4 messages · 2 participants · 2 965 affichages | | | | 9 décembre 2004 à 0:13 Message 1 de 4 · 2 965 affichages · Partager J'aimerais savoir si parmi vous il y a des gens qui ont immigrer au Canada dans la derniere année, combien de temps a-t-il falluy avoir d'avoir votre réponse. Merci | | | À: Ginette1 · 9 décembre 2004 à 19:35 Message 2 de 4 · 2 940 affichages · Partager Salut,
Je ne suis pas immigrante mais juste expatriée, j'ai seulement ma DCS (1ère partie du visa de résident permanent) et le délai pour l'obtention a été de 3 mois.
Pour le fédéral, il faut compter de 6 à 8 mois, je te parle bien sûr des délais pour l'Europe.
Tu trouveras des délais ici : www.immigrer.com/delais.html
Ailleursland | | | Merci beaucoup à toi, je ne sais pas si ce sont les mêmes delais partout mais c'est pour mon conjoint en Afrique de l'Ouest, enfin cela me donne peut-être une idée, j'irai voir le site en question. | | | À: Ginette1 · 11 décembre 2004 à 19:43 Message 4 de 4 · 2 910 affichages · Partager Sur le site en question, va sur le forum et utilise la fonction recherche. Tape " parrainage " et tu trouveras dans la signature des membres des délais (en général de 6 à 8 mois) | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |