
bonsoir,
avec mon mari nous avons envie de changement.A la base nous souhaitions immigrer au
Canada (j'y ai vécu 4 ans avec mon père qui y est toujours) mais n'ayant pas le BAC cela risque d'être dur d'y entrer et la procédure étant très honéreuse aie

Nous sommes donc à le recherche du pays idéal !Mon principal but : un lieu agréable pour mes 2 enfants.
Existe-t-il un pays dont l'immigration ne coute pas une fortune pour une procédure de 5 ans avec nécessité d'une carrière de riche investisseur ?
Pour tout vous dire là on est motivé à faire un tour de
France en caravanne en travaillant en intérim donc c'est pour vous dire qu'on ne demande pas à avoir une situation de VIP.Je dirais même qu'au contraire s'il y avait la possibilité de s'installer dans un lieu où on peut vivre dans une cabanne les pieds dans l'eau avec un max de système D je serais contente
MERCI