Bonjour J'ai 26 ans et je souhaiterais partir vivre au canada. J'ai un bon niveau d'anglais. J'aimerais savoir s'il y a despersonnes sur le forum qui peuvent m'aider, me renseigner dans les demarches et dans les possibilités d'emplois? Merci
Mehdiovic20 · 4 juillet 2018 à 12:47 · 3 participants · 913 affichages
Sommes un couple de 37 et 32 ans et on a un bébe de 18 mois je suis ex footballeur et je passe mes diplomes pour devenir entraineur de foot et ma femme est institutrice de langue arabe... on aimerais bien trouver une vie meilleure on veut éssayer d'imigrer...
Selimoz · 27 février 2019 à 12:04 · 2 participants · 3 080 affichages
Je voudrais Savoir s'il existe une association a but non lucratif Qui pourrait m'aider a avoir une idée sur les procédures de migration au canada ou m'aider a immigrer pour avoir du Travail Merci pour votre aide Je vous souhaite une Bonne journee
AK1222 · 11 juin 2012 à 8:27 · 5 participants · 2 020 affichages
Bj à tous je voudrais qu'on puisse me renseigner sur les démarches à suivre pour vivre et travailler au Canada. j'ai un DUT de gestion des entreprises et administrations. j'ai été consultante dans un projet FED union européenne, et actuellement je suis...
Céline71 · 18 août 2011 à 10:56 · 6 participants · 1 777 affichages
Je me permets de venir à vous pour quelques conseils éventuels. j'ai toujours été intéressée par le canada même si je n'ai malheureusement jamais pu m'y rendre; mon ami et moi souhaiterions peut-être nous y installer définitivement. On commence à y réfléchir...