Recherche job dans l'hôtellerie au Canada Offrock · 31 mars 2006 à 14:45 3 messages · 3 participants · 2 771 affichages | | | | 31 mars 2006 à 14:45 Recherche job dans l'hôtellerie au Canada Message 1 de 3 · 2 770 affichages · Partager Bonjour !
Je pars pour le Canada début août et j'aimerais savoir dans quelle région du Canada on embauche le plus dans le secteur de l'hotellerie? j'ai un anglais moyen mais je révise lol. Merci pour votre aide !!
Bye  !! | | | À: Offrock · 31 mars 2006 à 22:35 Re: Recherche job dans l'hôtellerie au Canada Message 2 de 3 · 2 758 affichages · Partager C'est sûr que si tu vas dans les grosses villes tu ne peux pas manquer ton coup : Toronto, Montréal, Vancouver,... Ça dépend de ce que tu veux faire à l'extérieur de tes heures de travail et ce que tu veux visiter! 
a+ | | | À: Offrock · 1 avril 2006 à 6:04 Re: Recherche job dans l'hôtellerie au Canada Message 3 de 3 · 2 747 affichages · Partager Les endroits comme les Laurentides (Mont-Tremblant et les environs) au Québec et à Banff, en Alberta, tu trouveras facilement, même avec un anglais moyen. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |