|  |  |
 | | | | Ari · 19 juin 2005 à 23:37 11 messages · 4 participants · 3 764 affichages | | | | 19 juin 2005 à 23:37 Trouver un job dans la région de Banff ou Jasper Message 1 de 11 · 3 721 affichages · Partager  Salut salut,
un peu bizarre comme question étant donné que je suis Canadienne mais bon ca va comme suit...Je suis québécoise et reviens d'un long séjour en Europe mais comme je suis incapable de resté dans ma ville (J'ai eu la piqure du voyage) et bien j'aimerais partir travailler dans la région de Banff ou Jasper...QUELQU'UN CONNAIS DES TRUCS POUR SE TROUVER UN BOULOT LA BAS?? est ce plus facile de s'y rendre directement ou bien d'envoyer des CV? enfin j'aimerais partir le plus tôt possible pour y passer un bout de l'été....tout commentaires et suggestions sont acceptés.
bisous et j'espère avoir quelques réponses 
Ariane | | | À: Ari · 22 juin 2005 à 15:36 Re: Trouver un job dans la région de Banff ou Jasper Message 2 de 11 · 3 691 affichages · Partager Salut!
C'est tout simple pour l'Ouest Canadien.. je suis partie pour Jasper l'été 2000, sans cv, et pas beaucoup d'argent dans mes poches, mais c'est vraiment facile de trouver de l'emploi.. les hôtels recherchent beaucoup de personnel durant le haute saison touristique, et tu peux possiblement loger dans un staff accomodation qu'ils appellent, qui appartient à l'hôtel.
J'ai adoré Jasper, qui est plus petit que Banff, mais tellement charmant! Il y a beaucoup d'activités à faire, rafting, randonées pédestre, vélo.. et plus encore! Bonne chance dans tes démarches, mais ne t'inquiètes pas pour l'emploi, il n'y a rien de plus facile! 
Isabelle | | | Bonjour Isabelle,
heureusement j'ai pu faire mes recherches ici ( Montréal) et OUI j'ai trouvé quelque chose dans un camp d'été d'enfant...le même genre de boulot que dans les hotels mais la différence est que je vais être dans un camp de jour...Enfaite j'avais le choix avec un hotel et ce camp et j'ai arrêté ma décision sur le camp car je serai logé et nourris à 180$ par mois...si je compare à un hotel ou je dois payer de 8 à 12$ par jours et que je ne serai pas nourris...Enfin crois tu que s'est une bonne idée, toi qui à eu l'expérience là bas? haha un peu insécure  Je ne serai ni à Banff ni à Jasper mais à environ 40 min de chaqu'une d'elle dans les rocky mountain bien entendu....Enfin si tu as des conseils et bien ne te gènes pas...je suis toute ouie...
Merci encore
byebye
Ariane | | | À: Ari · 22 juin 2005 à 18:16 Re: Trouver un job dans la région de Banff ou Jasper Message 4 de 11 · 3 689 affichages · Partager Super! Ça me semble une très bonne idée! Ce n'est pas cher du tout! Profites bien de cette occasion pour vivre pleinement ton expérience, je suis certaine que tu t'u plaieras autant que moi!
Prends un peu de temps pour visiter, le Maligne Lake, ça vaut le détour, et le Mont Edith Cavell aussi, si tu passes dans le parc national de Jasper!
Bon voyage!
Isabelle | | | Merci beaucoup et bon été à toi 
ciao
Ariane | | | À: Ari · 16 juillet 2005 à 19:17 Re: Trouver un job dans la région de Banff ou Jasper Message 6 de 11 · 3 634 affichages · Partager bonjour ari, je me nomme stephanie jai 20 ans, je recherchais sur internet une facon de me trouver une job a banff et je suis tomber par hasard sur ton message je me suis donc inscrit sur ce site pour tenvoyer un message donc je part a banff dans environ un mois, une premiere aventure pour moi c'est un peu comme un défi que je m'impose et une occasion d'y apprendre l'anglais j'aimerais donc y travailler si jamais tu as de l'information pour moi ou quelques petit truc que ce soit ce serais bien gentil de ta part de me les partager avec une grande admiration pour ton sens de l'aventure steph !! chow chow | | | À: Steph20 · 18 juillet 2005 à 19:27 Re: Trouver un job dans la région de Banff ou Jasper Message 7 de 11 · 3 616 affichages · Partager salut mademoiselle, je suis presentement a Canmore oui oui en Alberta pas tres loin de Banff...en fait a environ 45min sans plus....je travail presentement dans un camp dete pour jeune le YMCA comme housekeeper....malheureusment i ne cherche personne dautre pour lete mais tu pourrais toujours te renseigner comme Consular (sest les gens qui soccupent des jeunes) mais ils ne sont vraiment pas tres bien paye alors je te le conseil pas trop a vrai dire mais crois moi tu nauras pas trop de difficulte a te trouver un travail...evidenment si tu as une base en anglais mais comme housekeeper dans des hotels sest tres facile et parfois ca peut etre payant...jai eu un appel avant mon depart pour le Banff spring hotel et il payait je crois 11$ mais tu dois payer pour dormir et manger alors parfois ce nest pas tres avantageux et surtout que tu vas surement faire la fete souvent a Banff et que TOUT TOUT TOUT coute tres cher...enfin crois moi...tu auras pas de difficultes et les gens sont tres cool ici. Bon je dois yt alle donnes moi de tes nouvelles...qui sait, peut etre pourrions nous alle prendre une biere a Banff...je suis suppose alle visiter la fin de semaine prochaine ou lautre.... ciao ciao ariane | | | À: Ari · 26 juillet 2005 à 1:41 Re: Trouver un job dans la région de Banff ou Jasper Message 8 de 11 · 3 586 affichages · Partager salut ari, merci pour ta réponse je suis très exciter de partir je part vers le 20 aout. Etk je suis un peu encourager par ton message mais je reste un peut stresser pour une job la bas j'espere que ca va bien aller. tu reste la pour combien de temps ??? j'aimerais bien faire plus ample connaissance et en savoir davantage sur l' alberta et ses horizon ?? est-ce que tu fait du snow ??? etk réécri-moi jaimerais bien aussi aller prendre une petite biere dans les environs chow chow xxx steph xxx | | | À: Steph20 · 29 juillet 2005 à 19:57 Re: Trouver un job dans la région de Banff ou Jasper Message 9 de 11 · 3 571 affichages · Partager Salut, jespere que tu aimeras ton trip...si je suis toujours a Canmore et bien je te ferai signe... pour ce qui est de la job et bien comme tu arrives le 20 aout et bien je ne sais pas trop si la saison ne sera pas terminer ou presque...aucune idee...tu devrais te renseigner car lete tire sa fin vers le mois daout et les vacances aussi mais je suis sur que tu trouveras quelques choses....:) Bon enfin dici la et bien bon ete et amuses toi ciao ciao ariane | | | À: Steph20 · 29 août 2005 à 16:12 Re: Trouver un job dans la région de Banff ou Jasper Message 10 de 11 · 3 524 affichages · Partager Salut steph ! Si je me fit au datte tu dois etre presentement a banff. Je sais pas si tu va prendre ce message.. mais si oui j, aimerais que tu m'écrive a mug2k@hotmail.com J'ai plein de chose a te demander ! Merci et au plaisir !
Simon | | | À: Mug2k5 · 3 septembre 2005 à 20:33 Re: Trouver un job dans la région de Banff ou Jasper Message 11 de 11 · 3 440 affichages · Partager salut mon cher simon effectivement je suis bien rendu a banff et c'est vraiment genial sa fait une semaine que jy suis et jai deja mon travail si tu veut me poser des question ya aucun probleme ecrit moi stephlepsl@hotmail.com il me fera plaisir de placoter ek toi chow chow en attente de tes nouvelle stephanie xxx ps: je viens voir mes message 1 a 2 fois semaine byeb ye | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |