Nico79 · 19 avril 2007 à 19:40 3 messages · 3 participants · 1 876 affichages | | | | 19 avril 2007 à 19:40 Location de voiture au Canada Message 1 de 3 · 1 876 affichages · Partager Bonsoir à tous, Je voudrais, juste quelques renseignements sur une location de voiture à montreal pour 3, 4 jours. Cela me reviendra à combien en $CAN (environ) pour une economique ou compact.Aussi, j'ai une carte Visa Premier, cela est-il un avantage au niveau des assurances avec le loueur?
Merci de vos infos. | | | À: Nico79 · 19 avril 2007 à 20:33 Re: Location de voiture au Canada Message 2 de 3 · 1 867 affichages · Partager La premier te permet d'etre couvert en cas de vol et d'accident. Tu n'as donc pas besoin de souscrire aux assurances de la cie de loc. Sinon, pour une loc de voiture, tu devrais consulter les sites hertz.fr ou avis.fr pour avoir une idee de ce que ca te coutera. Un conseil, privilegie les sites francais pour reserver, ca te reviendra moins cher. | | | À: Nico79 · 19 avril 2007 à 21:59 Re: Location de voiture au Canada Message 3 de 3 · 1 862 affichages · Partager Le moins cher que j'ai trouvé a Montréal est www.autorentalcanada.ca . Les voitures sont un peu vielles mais ca roule... Sinon par internet, regarde Hertz, Entreprise, Discount... Compter 20-30 CAD /jours (les moins chères) | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |