 |  |  |
 | | | | Lilly22 · 5 août 2015 à 17:19 35 messages · 12 participants · 2 897 affichages | | | | 5 août 2015 à 17:19 Location de voiture au Canada Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 2 037 affichages · Partager bonjour a tous,
je prévoie un séjour au canada arrivée a Toronto et retour de Montréal, on a prévu de louer une voiture a l'aéroport de Toronto et de la rendre a Montréal.quelqu'un pourrait 'il me conseiller sur un loueur ? (car il y en a beaucoup), j'ai vu "autentik canada "qui a l'air pas mal (assurance 0 franchise, gps, km illimité, pas de frais de d'abandon pour une prise a toronto et un rendu a montréal) pour 578 euros pour 13 jours, ca vous semble correct?
De plus, notre anglais est tres moyen, nous effecturons notre reservation avant sur internet, mais pensez vous que l'on pourra trouver un employé pour la location de la voiture qui parlera francais?
est ce fesable de louer le nécessaire de camping a partir de Québec ? nous y serons mi septembre est ce qu'il fera tres froid ?est ce encore possible de camper?
on voulais camper aussi pour peut etre avoir de la chance de voir des aurores boréales au québec mi septembre. dans la région de tadoussac ou saguenay c'est possible ?
merci d'avance pour les réponses | | | À: Lilly22 · 5 août 2015 à 17:33 Re: Location de voiture au Canada Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 2 022 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, j'étais passé par NATIONAL prise à l'aéroport de Montréal. Aucun souci, surclassement sans frais (pas une grosse voiture non plus, il faut pas exagérer !) Quant à savoir pour le bilinguisme, normalement tu ne devrais pas avoir de souci. | | | À: Lilly22 · 5 août 2015 à 17:43 Re: Location de voiture au Canada Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 2 018 affichages · Partager Bonjour,
pensez vous que l'on pourra trouver un employé pour la location de la voiture qui parlera francais?
À Toronto, oui c'est possible; vous aurez donc gagné à la loto. | | | À: Evajules · 5 août 2015 à 18:07 Re: Location de voiture au Canada Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 2 009 affichages · Partager . Quant à savoir pour le bilinguisme, normalement tu ne devrais pas avoir de souci.
On voit tout de suite que tu connais tres bien Toronto..... | | | À: Memphre · 5 août 2015 à 18:12 Re: Location de voiture au Canada Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 2 006 affichages · Partager Connaître très bien, surement pas, et je n'ai utilisé que l'anglais lors de mon séjour dans cette ville, par contre, je suppose que chez un loueur de voiture, on doit pouvoir trouver une personne parlant français? Donc je ne parlait absolument pas des habitants eux mêmes. | | | À: Lilly22 · 5 août 2015 à 18:23 Re: Location de voiture au Canada Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 2 004 affichages · Partager Bonjour Chez AVIS, 13 jours en septembrearrivée TORONTO Airport, retour aerport Montreal avec toutes les assurances habituelles : 389 € pour une Chevrolet SPARK, 438 pour une intermediaire (Chrysler 200) 476 pour une full size : Chevrolet Impala. Avec le code de reduction AWD J046300.
Autentick canada n'est pas un loueur. C'est un intermediaire qui vs reserve une voiture chez un loueur | | | À: Lilly22 · 5 août 2015 à 22:41 Re: Location de voiture au Canada Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 1 970 affichages · Partager Quelqu ¸un qui parle Français à TORONTO, BONNE-CHANCE | | | À: Lilly22 · 6 août 2015 à 0:12 Re: Location de voiture au Canada Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 1 959 affichages · Partager bonjour a tous, - je prévoie un séjour au canada arrivée a Toronto et retour de Montréal, on a prévu de louer une voiture a l'aéroport de Toronto et de la rendre a Montréal.quelqu'un pourrait 'il me conseiller sur un loueur ? (car il y en a beaucoup), j'ai vu "autentik canada "qui a l'air pas mal (assurance 0 franchise, gps, km illimité, pas de frais de d'abandon pour une prise a toronto et un rendu a montréal) pour 578 euros pour 13 jours, ca vous semble correct?
- De plus, notre anglais est tres moyen, nous effecturons notre reservation avant sur internet, mais pensez vous que l'on pourra trouver un employé pour la location de la voiture qui parlera francais?
- Très très peu de chance
 - est ce fesable de louer le nécessaire de camping a partir de Québec ?
OUI Google ;https://www.viesportive.com/fr/nos-services/location-equipement-plein-air
http://www.campingquebec.com/camper-au-Quebec/le-pret-a-camper.html
http://www.authentikcanada.com/location-equipement-camping-montreal-calgary/
nous y serons mi septembre est ce qu'il fera tres froid ?est ce encore possible de camper? Oui 
on voulais camper aussi pour peut etre avoir de la chance de voir des aurores boréales au québec mi septembre. dans la région de tadoussac ou saguenay c'est possible ?
Je serais étonnée
merci d'avance pour les réponses
| | | À: Evajules · 6 août 2015 à 0:15 Re: Location de voiture au Canada Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 1 957 affichages · Partager Connaître très bien, surement pas, et je n'ai utilisé que l'anglais lors de mon séjour dans cette ville, par contre, je suppose que chez un loueur de voiture, on doit pouvoir trouver une personne parlant français? Donc je ne parlait absolument pas des habitants eux mêmes.
Très peu de chance, la plupart des anglophones du Canada ignorent probablement que le français existe en dehors de la France, la France des films  
Il y a peut-être malgré tout de l'espoir 
www.lapresse.ca/...ancais-a-toronto.php | | | À: Stratele52 · 6 août 2015 à 1:47 Re: Location de voiture au Canada Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 1 948 affichages · Partager J'ai déjà entendu dire que quelqu'un qui parle Français à Toronto n'est sûrement pas Canadien... il est probablement Québecois. | | | À: Jackdps · 6 août 2015 à 2:53 Re: Location de voiture au Canada Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 1 943 affichages · Partager J'ai déjà entendu dire que quelqu'un qui parle Français à Toronto n'est sûrement pas Canadien... il est probablement Québecois. 
C'est donc un étranger..... | | | À: Lilly22 · 6 août 2015 à 15:17 Re: Location de voiture au Canada Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 1 882 affichages · Partager Bonjour,
Pour location de tout type d'équipement de camping: roulotte, tente roulotte, tente et autres accessoires de plein air, voici le site d'un ami de la famille.
www.recreolocationdl.com/accueil.html | | | À: Stratele52 · 6 août 2015 à 16:37 Re: Location de voiture au Canada Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 1 859 affichages · Partager Tu as bien raison. Et je suis un de ceux-là.
C'est la raison pour laquelle ce forum inscrit: 5,0 millions de messages!!!
Est-ce un motif de fierté?
Faudrait que les administrateurs effacent tout ce qui monte à plus de 3 ans.
Le monde évolue, faut suivre. | | | À: Néfer · 6 août 2015 à 16:41 Re: Location de voiture au Canada Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 1 851 affichages · Partager Donc j'avais peut être raison, on peut sans doute trouver un loueur de voiture qui parle français. CQFD | | | À: Evajules · 6 août 2015 à 18:45 Re: Location de voiture au Canada Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 1 841 affichages · Partager on peut sans doute trouver un loueur de voiture qui parle français. CQFD
le '' sans doute'' est de trop dans votre phrase | | | À: Jackdps · 6 août 2015 à 21:52 Re: Location de voiture au Canada Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 1 812 affichages · Partager on peut sans doute trouver un loueur de voiture qui parle français. CQFD
le '' sans doute'' est de trop dans votre phrase 
Oui, de trop. | | | À: Stratele52 · 7 août 2015 à 11:24 Re: Location de voiture au Canada Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 1 752 affichages · Partager Il y a aucun bizzar? | | | À: Halo21 · 7 août 2015 à 11:32 Re: Location de voiture au Canada Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 1 749 affichages · Partager Il y a aucun bizzar?
Je ne comprend pas ce que tu veux dire | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |