Guigui000 · 15 septembre 2010 à 0:55 6 messages · 4 participants · 1 567 affichages | | | | 15 septembre 2010 à 0:55 Location de voiture au Canada Message 1 de 6 · 1 567 affichages · Partager Bonjour,
Je pensais louer une voiture pour 1 semaine et j aimerais bien avoir le retour de ceux qui ont fait cette demarche. Sur les organismes par lesquels ils sont passes, les assurances prises, le payement depuis la france ou sur place. Les benefices et les inconvenients que vous y avez trouve.
Merci d avance pour vos repponses. | | | À: Guigui000 · 16 septembre 2010 à 13:40 Re: Location de voiture au Canada Message 2 de 6 · 1 519 affichages · Partager A priori, passer depuis la FRANCE par un site francais.
Vs aurez ainsi un forfait tres interessant comprenant toutes les assurances.
Personnelement, je ne suis pas fan des intermediaires. Essayez de faire une simul de resa par HERTZ.FR ou AVIS.FR | | | À: Jpg13 · 16 septembre 2010 à 18:09 Re: Location de voiture au Canada Message 3 de 6 · 1 505 affichages · Partager Ok merci, Au final un ami canadien peut me prete sa voiture pour notre sejour. Niveau assurance par contre je ne sais pas trop comment ca marche pour le pret d une voiture d un particulier! Vous n auriez pas des infos? | | | À: Guigui000 · 16 septembre 2010 à 19:18 Re: Location de voiture au Canada Message 4 de 6 · 1 499 affichages · Partager Bonjour, Ça se passera le plus simplement du monde dès lors que ton généreux ami aura prévenu sa compagnie d'assurance de ce prêt temporaire  De toute façon, si tu lui abimes juste sa voiture.... c'est lui qui va t'expliquer ! Si tu récoltes un PV.... tu le paies et voilà !! | | | À: Guigui000 · 16 septembre 2010 à 19:41 Re: Location de voiture au Canada Message 5 de 6 · 1 496 affichages · Partager Au final un ami canadien peut me prete sa voiture pour notre sejour. Niveau assurance par contre je ne sais pas trop comment ca marche pour le pret d une voiture d un particulier!
Ton ami doit simplement aviser son assureur qu'il te prêtera la voiture. | | | À: Nikky · 17 septembre 2010 à 13:52 Re: Location de voiture au Canada Message 6 de 6 · 1 474 affichages · Partager Ok merci pour toutes ces infos! C vrais que c est vraiment gentil de sa part. A bientot | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |