Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Ssiliman · 13 mars 2010 à 3:15 42 messages · 20 participants · 8 833 affichages | | | | 13 mars 2010 à 3:15 Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 5 259 affichages · Partager bonjour jaimerais faire venir le papa de mon bebe au canadaje me suis informer puis pour quil est le droit a son visa canadien il doit avoir un dossier vierge mais il est dejas aller en prison il est encore en probation pour 2 ans.
qu'es ce que je peut faire ? es ce qu 'après cest 2 ANS de probation son dossié seras vierge ? puige payer labas pour faire éffacer sont dossié? merci | | | À: Ssiliman · 13 mars 2010 à 4:39 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 5 243 affichages · Partager Mere et étudiante alors on parle bien de B.S. py là tu veu faire venir un cubain qui a fait de la prison pour prostitution! NON MAIS! un chausson aux pomme avec ca!!!
Toute sa famille ta mentis pendant des mois, et là la nounounne tu veu le faire venir ici ! oui oui la phrase traditionelle «oui mais je l'aime»     
Pourquoi tu va pas rester la bas?? la socité cubainne paye pour la mère et les enfants abandonné, la bas tu aura ta ration de riz et de fève, car il va tabandonné car baiser des canadiennes en cuc cela n, est pas ben ben payant"! mais la cubaine pour les touristes Mas dinero! $$ et à la minute quil arrive ici il va te crissé là, cé écrit dans le ciel.
Hello ya plein de fille qui on marié des cubains avec des diplome alors elles sont intelligente et elle se font crissé la et eelle ont le fric, toi en a tu dinero? 
avec son casier il ne pourra jamais venir ici et dieu merci. 
On a assez de prendre soin de nos gens de toi et le petit sans commencer à faire immigrer un cubain de merde! là tu va me faire croire que ton enfant a besion d, un père ben oui un PIMP.  benoui on a tous beson dun pimp dans nos vie!  tu as déja 20 ans sur le B.S on s, entand que ton fils ne sera pas un V.P !! alors met les chance de ton bord
Hey laisse ton trou de cul à Cuba py si tu L'aime tellement déménage là bas. mais si tu préfère ton fils reste ici et fait toi une vie....... ssili girl !! ssiligirl.......... | | | À: Vivva · 13 mars 2010 à 7:36 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 5 222 affichages · Partager Ayoye  Non mais quelle façon de répondre à quelqu'un!!! Franchement je trouve que tu y vas raide sur le jugement.....T'as le droit de pas être d'accord avec sa situation mais de grâce y'a des façons de répondre aux gens me semble! | | | À: Ssiliman · 13 mars 2010 à 9:15 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 5 213 affichages · Partager encore une fois ce forum est un forum de voyage et non une agence matrimoniale.... on en a marre, pour la xième fois, de voir le sujet :
comment faire venir mon jinetero cubain à la maison.... un trophée de plus à coté de la tête de caribou empaillée ?
en plus, jinetero, celui ci semble bel et bien l'être non ? condamné en justice, etc.... une belle recrue pour votre pays !
quel que soit le pays de destination, l'immigration n'a pas besoin, ici ou ailleurs, de ce genre d'importation.... | | | À: Viajecuba · 13 mars 2010 à 10:27 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 5 207 affichages · Partager certainement meilleur que vous messieur "l'antisémite". | | | À: Ssiliman · 13 mars 2010 à 11:18 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 5 195 affichages · Partager Le ton de vivva est très dur mais elle a entièrement raison.
Vous devez avoir des parents, mère, père, frère et sœur, demandez conseils et surtout réfléchissez. | | | À: Vivva · 13 mars 2010 à 12:31 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 5 195 affichages · Partager d apres moi personne ne vous aime ou bien vous n avez jamais aimer vraiment, l`exception a la regle existe et jai vecu l`amour a distance et il est venu ici et ce ne sont pas tous des pimp comme vous dite ou des 0 il y as des bon hommes las bas comme ici et il y as des trou du cul comme ici alors si cela ne vous enchante pas arreter de lire et nous ont aura pas a lire vos commentaire negatif et ce petit bout choux j espere qu il deviendra un grand et que un jour si vous avez besoin d un medecin ou avocat ou eboueur il vous fera avaler votre pilule car tout le monde a le droit a une chance dans la vie | | | À: Sofianado · 13 mars 2010 à 13:53 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 5 184 affichages · Partager certainement meilleur que vous messieur "l'antisémite".
je vois pas ce que cela a comme rapport avec le sujet :
sinon, dire qu'Israel (dénoncé par un rapport des Nations Unies pour ses crimes de guerre, l'ONU c'est autre chose qu'un forum, non ?) est un état nuisible du fait de sa lutte sournoise contre Cuba et son support à l'embargo US, c'est de l'antisémitisme ou simplement la constation de la capacité de nuisance de ce pays à l'égard de Cuba (et pas uniquement, hélas....) | | | À: Viajecuba · 13 mars 2010 à 16:34 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 5 151 affichages · Partager encore une fois ce forum est un forum de voyage et non une agence matrimoniale.... on en a marre, pour la xième fois, de voir le sujet :
Ce sujet est au moins aussi pertinent, dans un forum voyages sur Cuba, que le sujet de l'embargo américain et des méchants israéliens.
Si tu n'aimes pas le sujet des jineteros veux-tu bien m'expliquer pourquoi tu interviens systématiquement dans les discussions portant sur ce sujet? | | | À: Ssiliman · 13 mars 2010 à 16:41 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 5 146 affichages · Partager bonjour jaimerais faire venir le papa de mon bebe au canadaje me suis informer puis pour quil est le droit a son visa canadien il doit avoir un dossier vierge mais il est dejas aller en prison il est encore en probation pour 2 ans.
qu'es ce que je peut faire ? es ce qu 'après cest 2 ANS de probation son dossié seras vierge ? puige payer labas pour faire éffacer sont dossié? merci
Compte tenu de son dossier judiciaire et du motif de son emprisonnement (proxénétisme, c'est aussi un crime au Canada, ce n'est pas comme s'il avait été condamné pour avoir vendu de la viande de vache), il est fort probable qu'il ne pourra jamais obtenir un visa pour le Canada.
De toute façon, je suis d'accord avec ceux qui te disent que ce n'est pas une bonne idée de le faire venir ici (même si je trouve que ce n'est pas nécessaire de tenir des propos aussi violents verbalement).
Ma grande, tu es maintenant responsable d'un petit être innocent qui est totalement dépendant de toi. Il faut que tu mettes ta priorité sur SES besoins. Et la dernière chose dont il a besoin c'est d'un père menteur, manipulateur, irresponsable et criminel dans sa vie. Oui un enfant a besoin d'un père, mais pas n'importe quel père et dans son cas il est mieux de ne pas avoir de père du tout.
De toute façon d'après ce que tu as écrit, c'est très clair que ton enfant n'aura pas de "père" même si tu fais venir son géniteur au Québec, il va te laisser tomber et ne s'en occupera pas plus.
Tu vas dépenser des milliers de dollars en frais d'immigration et d'avocats, cet argent ton enfant en aurait beaucoup plus besoin.
Bonne chance! | | | À: Ssiliman · 13 mars 2010 à 16:59 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 5 075 affichages · Partager bonjour jaimerais faire venir le papa de mon bebe au canadaje me suis informer puis pour quil est le droit a son visa canadien il doit avoir un dossier vierge mais il est dejas aller en prison il est encore en probation pour 2 ans.
qu'es ce que je peut faire ? es ce qu 'après cest 2 ANS de probation son dossié seras vierge ? puige payer labas pour faire éffacer sont dossié? merci
Ecoute ma chérie, ton zozo va te plumer, s'engrosser (après t'avoir engrossé toi même!), prendre du bon temps à droite à gauche, et franchement, à sa place et de son point de vue, je ne me gênerai pas!
Cela dit, je ne te connais pas et peut-être que ton dispositif psychologique te prédispose à ce type d'aventures et que tu vas kiffer au delà de tes espérances!
Bon, ça c'est la version noire..................
Mais peut-être qu'en fait une belle histoire d'amour est née et perdurera!
En tout cas, raconte nous la suite afin de faire taire les mauvaises langues de service de VF (dont moi!) ou de demander un peu de pommade! | | | À: MariaPierra · 13 mars 2010 à 20:10 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 5 045 affichages · Partager Je seconde entièrement ton message a Viajecuba! | | | À: MariaPierra · 13 mars 2010 à 21:36 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 5 028 affichages · Partager bonjour jaimerais faire venir le papa de mon bebe au canadaje me suis informer puis pour quil est le droit a son visa canadien il doit avoir un dossier vierge mais il est dejas aller en prison il est encore en probation pour 2 ans.
Compte tenu de son dossier judiciaire et du motif de son emprisonnement (proxénétisme, c'est aussi un crime au Canada, ce n'est pas comme s'il avait été condamné pour avoir vendu de la viande de vache), il est fort probable qu'il ne pourra jamais obtenir un visa pour le Canada.
De toute façon, je suis d'accord avec ceux qui te disent que ce n'est pas une bonne idée de le faire venir ici (même si je trouve que ce n'est pas nécessaire de tenir des propos aussi violents verbalement).
Ma grande, tu es maintenant responsable d'un petit être innocent qui est totalement dépendant de toi. Il faut que tu mettes ta priorité sur SES besoins. Et la dernière chose dont il a besoin c'est d'un père menteur, manipulateur, irresponsable et criminel dans sa vie. Oui un enfant a besoin d'un père, mais pas n'importe quel père et dans son cas il est mieux de ne pas avoir de père du tout.
De toute façon d'après ce que tu as écrit, c'est très clair que ton enfant n'aura pas de "père" même si tu fais venir son géniteur au Québec, il va te laisser tomber et ne s'en occupera pas plus.
Tu vas dépenser des milliers de dollars en frais d'immigration et d'avocats, cet argent ton enfant en aurait beaucoup plus besoin.
Bonne chance!
je laisse faire les autre commentaire cars jai mais raison et que jais les moyen de le faire venir sans que sa me coute quoi que ce sois breff tu me dit que si il as fait des chose ilégale a cuba mais pas néssèrement au québec il auras droit a son visa pareille.car oui jais entendue parler quil avais ete en prison par ce quil etais pimp mais sa ne sais jamais confirmer peut etre que jais lair encore plus naive en vous disant ca mais bon, si il serais sur de ne pas avoir son visa pourquoi mencouragerais til pour mais demarche oui je sais que les cubain ne son pas fidèle quil partiras sen doute en arrivant mais comme je vous le dit ce nais pas moi qui vais le parainer donc ca ne me toucheras pas moi la seul chose que je suis certaine c de lamour quil a pour son garcon crime les cubain ne sont pas des monstre il ont quen meme des sentiment désolé pour les fille qui ont cru moi je ne croi pas je nais jamais cru mais oui je le fait venir quen meme pour mn garcon | | | À: Ssiliman · 13 mars 2010 à 21:53 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 5 023 affichages · Partager Je ne voulais pas intervenir, mais là, c'est trop... Je ne suis aps certaine si tu es pour vrai, mais au cas où...
Non, il n'aura JAMAIS le visa pour le Canada avec son dossier. Quand il aura fini sa probation, après plusieurs années (je ne sais pas combien), s'il n'a pas d'autres accusations criminelles, il pourra peut-être obtenir un pardon, et peut-être avoir un visa, peut-être...
Mais là, ce que tu nous dis, c'est qu'il y a une pauvre femme qui va marier ce type et le parrainer, qu'il va fruder cette femme, et toi, ça ne te fais rien?
Le fait qu'il soit Cubain n'a rien à voir avec le fait que les gens te disent de laisser faire. Il te disent de laisser faire car c'est un criminel, un pimp qui exploitait (et exploite sûrement encore) des Cubaines pour se faire de l'argent, et qui va exploiter quelqu'un d'autre pour venir au pays. Et qu'est-ce qu'il va faire ici? Pimp à nouveau??? C'est vraiment l'exemple que tu veux pour ton enfant?
Et à part ça, si ce n'est pas toi qui le parraine ni le mari, alors pourquoi tu demandes? Liaisses l'autre personne faire ce qu'il y a à faire, et ne t'en soucie pas. Et si un jour il arrive ici, tu verras bien. Mais je trouve ça épouvantable, vraiment...
Un père n'est pas celui qui fourni son matériel génétique... Un père est celui qui est là pour prendre soin de son enfant, l'aimer et l'éduquer. Tu peux trouver un père pour ton enfant ici, au Québec, quelqu'un qui lui donnera de bonnes valeurs et le bon exemple. Et ton enfant pourra visiter son géniteur à Cuba de temps en temps. | | | À: Ssiliman · 13 mars 2010 à 22:34 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 5 012 affichages · Partager La loi canadienne est très claire. Voici ce qu'elle dit. Il est beau de rêver mais passe à autre chose
Tiré de la Loi Canadienne d'immigration. Et qu'il ne s'avise pas de mentir
Criminalité Habituellement, les personnes qui ont été reconnues coupables d’une infraction criminelle ne sont pas admises au Canada. Toutefois, si un délai réglementaire s’est écoulé après qu’elles ont purgé leur peine ou commis une infraction et durant lequel elles n’ont pas été reconnues coupables d’une autre infraction, elles pourraient être présumées réadaptées. Si elles ne sont pas présumées réadaptées, elles peuvent, dans des cas spéciaux, présenter une demande d’approbation de la réadaptation. Infraction commise à l’extérieur du CanadaSi vous avez été reconnu coupable d’une infraction criminelle à l’extérieur du Canada, ou que vous avez commis une infraction de ce genre, vous pourrez être présumé réadapté si dix ans ont passé depuis que vous avez purgé la peine qui vous avait été imposée ou depuis que vous avez commis une infraction, si l’infraction avait été, au Canada, un acte criminel punissable d’une peine d’emprisonnement maximale de moins de dix ans. Si l’infraction avait été punissable au Canada par procédure sommaire et si vous avez été reconnu coupable de deux infractions de ce genre ou plus, ce délai est de cinq ans après que la peine imposée a été purgée ou devait être purgée. | | | À: Ssiliman · 14 mars 2010 à 15:00 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 4 906 affichages · Partager Je ne peux pas croire que le sujet est vrai
Je ne peux pas croire que tu veuille marier un ancien PIMP mais toujours PIMP dans l'ame l'argent était facilement gagné alors ici il voudra en faire facilement aussi
Je ne peux pas croire que tu savais pas les réponses qui arriveraient
Je ne peux pas croire que tu savais pas que le Cubain avait un dossier AVANT l'ACCOUCHEMENT
Je ne peux pas croire que tu as coucher avce un cubain Pimp sans protection (Condom)
J'ai de la difficuler que maintenant APRES l'accouchement tu te renseigne sur le sujet
J'ai de la difficulté à croire que tu as de l'argent au point de penser à en etre responsable un certain nombre d'année s'il venait au Canada, parce qeu tu en serait responsable du point de vu financier un minimu de 3 ans et plus tout dépandamment de son age
Je ne peux pas croire qu'il ne serait responsable maintenant et qu'il trouverait un boulot normal ici
En résumé je crois que le sujet a été mis seulement pour voir la réaction des gens
Alors félicitation parce que ton titre a été accrocheur et il a provoqué beaucoup de réaction. Mais ne t'en vante pas tu es pas unique à lancer ce genre de sujet provocateur.
Tu aurais du lancer ce sujet le 1 avril tous le monde aurait bien ri
Je termine pas comme a l'habitude mais plutot comme ceci
    | | | À: Ssiliman · 14 mars 2010 à 15:29 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 4 897 affichages · Partager Pourquoi donc aie-je la nette impression que cette histoire est une invention? Probablement parce que je ne peux imaginer la naiveté portée à tel paroxisme!
Mais je sais que la naiveté est sans borne...
... oui jais entendue parler quil avais ete en prison par ce quil etais pimp mais sa ne sais jamais confirmer...
L'amour rend aveugle! Un pimp qui se trouve une nouvelle victime lui fait croire qu'il l'aime pour mieux l'exploiter, c'est classique!
... si il serais sur de ne pas avoir son visa pourquoi mencouragerais til pour mais demarche...
Mais tout simplement pour obtenir de vous quelques dineros durant toute la période où vous croirez que le cauchemanrd qu'il vous propose est un rêve! Ensuite il trouvera une autre femme à exploiter, c'est la nature du pimp! Probable qu'il ait déjà quelques autres naives qui lui envoient aussi du fric en attendant de constater qu'il est non importable! Si vous n'arrivez pas à trouver un amoureux ici, pourquoi au moins ne pas choisir un cubain importable? Qui de toute façon vous abandonnera une fois ici....
... comme je vous le dit ce nais pas moi qui vais le parainer donc ca ne me toucheras pas moi...
Si je lis bien, voici un pimp très habile qui se sert de vous pour trouver une autre victime?
... la seul chose que je suis certaine c de lamour quil a pour son garcon crime les cubain ne sont pas des monstre il ont quen meme des sentiment...
Et si il n'avait d'amour que pour le $$ que vous lui enverrez, en privant votre fils de ces ressources dont il a tant besoin?
... les cubain ne sont pas des monstre il ont quen meme des sentiment...
Évidemment les cubains ne sont pas tous des monstres mais certains le sont! | | | À: Ssiliman · 14 mars 2010 à 20:21 · Modifié le 14 mars 2010 à 21:25 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 4 835 affichages · Partager Les Cubains ne sont pas tous des monstres, mais j'ai vu plusieurs cas de Cubains qui mettent leur femme étrangère enceinte dans le seul but de s'assurer qu'elle est bien accrochée à lui et qu'elle ira jusqu'au bout du processus d'immigration, puis la laisser tomber une fois ici et ne jamais se préoccuper du bébé.
La seule façon qu'il pourrait venir ici au Québec sans que tu le parraines, c'est qu'il marie une autre femme et que ce soit elle qui le parrainne. Cette femme ignore très probablement ton existence et celle du bébé, donc elle sera victime de fraude. Tu es complice de cette fraude. C'est dégeulasse, et le fait que tu sois toi-même victime de ce pimp n'excuse absolument pas que tu utilises une autre femme pour parvenir à tes fins.
P.S. J'avais moi aussi un doute sur le fait que cette histoire est inventée. Le surnom ssiliman = silly man (homme ridicule), l'invraisemblance du scénario, le fait que c'est incroyable d'être naive à ce point, les fautes d'orthographe tellement grosses que ça ressemble à quelqu'un qui fait exprès d'écrire au son... Toutefois, ssiliman écrit depuis 2008 sur le forum à propos de son bébé et du père cubain qui est en prison; les trolls ne se donnent habituellement pas le trouble d'entretenir un personnage fictif sur une aussi longue période. | | | À: Viajecuba · 14 mars 2010 à 23:17 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 4 805 affichages · Partager svp un peu de respect pour ceux qui ont une tête de caribou empaillée dans leur salon. (J'me pense drôle) HA! | | | À: Etrefal · 16 mars 2010 à 0:52 Re: Mariage au Canada avec un Cubain ayant un dossier judiciaire: visa? Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 4 681 affichages · Partager merci pour tout vos beau commentaire | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 476 visiteurs en ligne depuis une heure! |