Salut moi cest Marc-andre (MAP pour les friendly)
moi je pars sur le pouce vers fin juillet pour me rendre a
edmonton ou je vais rejoindre un de mes ami qui va mammennera salmo au B.C pour aller feter le festival de shambala un festival de music trans vrm fucker ca va etre malade, alors cest ca jvoulais aller feter ce festival et apres me rendre dans la valle dokanagan pour cuiellir de cerise, champignon ou planter des arbre pendant un bout et apres quand jvais etre tanner jvais me rendre ou ma tete me rendra alors jvais vivre au jour le jour sous les invitation damis que jme ferai la bas et jvoulaiss justem, ent aller a
banff travailler dans les hotel pour aller faire du ski ou du snow dans les rocheuse alors si sa te dit on sreparle et on fait connaissance
en passant jai 17 ans et jvais avoir 18 au mois daout jai vrm hate de partir jai mon stock de pret et laventure mappel jai juste besoin de me depaysager pour pouvoir continuer a respirer je sais pas si tu comprend mais surement si tu est un voyageur dans le sang!:) alors sa serais vrm cool sim tu serais interresser en tk repond moi! ciao!!!