ClemouRoadCa · 9 mars 2012 à 19:03 4 messages · 2 participants · 1 909 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je voulais savoir si en Aout il été facilement possible de faire l'aller retour entre Montréal et Whitehorse, faire une pause a Whitehorse et découvrir les alentours pourquoi pas l' Alaska, puis revenir à Montréal pour reprendre l'avion. Sachant qu'il y a beaucoup de km j'aurais bien voulue savoir si ct vraiment possible en si peux de temps ou si ca ne valais pas le coup !
Merci beaucoup de vos réponse :) | | | Bonjour à tous,
Je voulais savoir si en Aout il été facilement possible de faire l'aller retour entre Montréal et Whitehorse, faire une pause a Whitehorse et découvrir les alentours pourquoi pas l' Alaska, puis revenir à Montréal pour reprendre l'avion. Sachant qu'il y a beaucoup de km j'aurais bien voulue savoir si ct vraiment possible en si peux de temps ou si ca ne valais pas le coup !
Et aussi Calgary -> Whitehorse et retour ?
Merci de vos réponse | | | C'est 11 000 km. Comme faire Paris-Bagdad aller - retour. Si vous aviez votre propre voiture, ça prendrait 3 semaines. Passez donc 3 semaines au Québec et revenez au Yukon avec Condor (de Frankfort) l'an prochain | | | Oui pour ca j'avais post le message apres de Calgary a Whitehorse ^^
Mais du coup je pense que je vais me motiver a venir de suite a Whitehorse sans intermédiaire pour en profiter un max.
Merci de ta réponse, je te mp au cas ou j'ai besoin de petit conseil si ca ne te dérange pas, j'ai vue que tu été a Whitehorse donc :) | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |