Elicop · 6 décembre 2010 à 4:47 5 messages · 4 participants · 3 275 affichages | | | | Bonjour j'aimerai que vous m'aidiez à trouver une compagnie de train qui se rend au Vermont. J'habite au Québec près de montreal et je dois absolument trouver un moyen d'y aller! Merci! | | | Bonjour,
Désolé mais en fouillant sur la toile, je n'ai pas trouvé avec le train ni le bus. Cependant, j'ai trouvé en avion de Montréal à Burlington chez Delta Airlines...
Arnaud. | | | Il n'y a pas de service de train à ce que je sache mais Greyhound a des bus qui font le trajet tous les jours Montréal- Burlington. Deux autobus le matin et un en après-midi je crois. Le tarif non remboursable est de 52$US environ pour un aller retour.
Ils ont quelques autres destinations sur le Vermont mais comme tu ne mentionnes pas où tu veux te rendre, difficile de vérifier.
Appelle-les au 1-800-661-8747 et si tu vérifies sur le net, il faut faire greyhound.com et non ca. | | | Merci à vous deux! Ma destination est Morristown et j'ai trouver par Greyhound une bus qui va jusqua Montpellier au vermont qui est a 40 min de ma destination, ensuite jai trouver la compagnie GMTA transportation qui peut me conduire jusqua Morristown! | | | Je ne crois pas que GMTA se rend de Montpelier à Morristown. L'autobus qui se rend à Morristown viend de Waterbury (à 16 km de Montpelier). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |