Nouvelle accord pour les jeunes canadiens voulant travailler en Espagne Morenitaa · 15 septembre 2009 à 16:55 6 messages · 6 participants · 2 439 affichages | | | | 15 septembre 2009 à 16:55 Nouvelle accord pour les jeunes canadiens voulant travailler en Espagne Message 1 de 6 · 2 439 affichages · Partager Affaires étrangères et Commerce international Canada
Nouvel accord de mobilité jeunesse signé entre le Canada et l’Espagne!
L’ambassadeur d' Espagne au Canada, Son Excellence Monsieur Mariano Alonso-Burón, et le ministre des Affaires étrangères, l'honorable Lawrence Cannon, ont signé un accord de mobilité jeunesse le 10 Mars 2009 à Ottawa. Cet accord permettra aux jeunes Canadiens âgés de 18 à 35 ans de travailler et voyager en Espagne pour une période maximale d’un an. A la suite de la ratification prochaine de l’accord, les personnes intéressées seront invitées à poser leur candidature. Visitez régulièrement ce site Web pour connaître la date où les premières demandes seront acceptées.
plus de détail : www.international.gc.ca/...w-neuf.aspx?lang=fra
 J'en rêve depuis siii longtemps !!! Il y a des gens intéressées à me joindre dans cette aventure ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Morenitaa · 15 septembre 2009 à 23:11 Re: Nouvelle accord pour les jeunes canadiens voulant travailler en Espagne Message 2 de 6 · 2 409 affichages · Partager Intéressant! Merci! | | | À: Nikky · 17 septembre 2009 à 15:22 Re: Nouvelle accord pour les jeunes canadiens voulant travailler en Espagne Message 3 de 6 · 2 366 affichages · Partager oui!moi aussi sa m'intéresse beaucoup merci! | | | À: Morenitaa · 22 septembre 2009 à 0:48 Re: Nouvelle accord pour les jeunes canadiens voulant travailler en Espagne Message 4 de 6 · 2 287 affichages · Partager Affaires étrangères et Commerce international Canada
Nouvel accord de mobilité jeunesse signé entre le Canada et l’Espagne!
L’ambassadeur d' Espagne au Canada, Son Excellence Monsieur Mariano Alonso-Burón, et le ministre des Affaires étrangères, l'honorable Lawrence Cannon, ont signé un accord de mobilité jeunesse le 10 Mars 2009 à Ottawa. Cet accord permettra aux jeunes Canadiens âgés de 18 à 35 ans de travailler et voyager en Espagne pour une période maximale d’un an. A la suite de la ratification prochaine de l’accord, les personnes intéressées seront invitées à poser leur candidature. Visitez régulièrement ce site Web pour connaître la date où les premières demandes seront acceptées.
plus de détail : www.international.gc.ca/...w-neuf.aspx?lang=fra
 J'en rêve depuis siii longtemps !!! Il y a des gens intéressées à me joindre dans cette aventure ?
Oui, moi je suis intéressée! J'apprends l'espagnol depuis 3 ans et j'ai l'intention de poursuivre mes études dans une école de traduction et d'interprétation en Europe et je voudrais choisir l'espagnol comme langue. Donc je dois ABSOLUMENT aller en Espagne travailler et pratiquer mon espagnol!! Je vais poser ma candidature dès que possible! | | | À: Morenitaa · 14 octobre 2009 à 20:57 Re: Nouvelle accord pour les jeunes canadiens voulant travailler en Espagne Message 5 de 6 · 2 143 affichages · Partager Bonjour! Merci pour le lien...j'arrive d, un voyage de près de six mois en Europe et je veux repartir dès le mois d'avril pour travailler en Espagne. j'espère que la recherche d'emploi ne sera pas trop complexe 
BOnne chance à tous ceux qui veulent profiter de cet accord! :) | | | À: Junesoleil · 21 octobre 2010 à 19:37 Re: Nouvelle accord pour les jeunes canadiens voulant travailler en Espagne Message 6 de 6 · 1 875 affichages · Partager Bonjour, Je realise que tous ces messages datent de plus d'un an mais je suis curieuse....est-ce que vous avez reussit a partir en Espagne grace a cette entente? J'ai l'intention d'en prendre avantage au printemps prochain, j'aimerais beaucoup entendre vos experiences en Espagne, si tel fut le cas....merci!
C. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |