Obtenir un visa touristique pour le Canada en tant qu'étudiante? Sabeur · 3 mai 2008 à 14:00 3 messages · 2 participants · 3 367 affichages | | | | 3 mai 2008 à 14:00 Obtenir un visa touristique pour le Canada en tant qu'étudiante? Message 1 de 3 · 3 364 affichages · Partager bonjour je suis algèrienne et je veut savoir si il est facil d'obtenir un visa touristique pour le canada au tanque etudiante merciiiiiiiiiiiiiii | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sabeur · 3 mai 2008 à 14:07 Re: Obtenir un visa touristique pour le Canada en tant qu'étudiante? Message 2 de 3 · 3 359 affichages · Partager bonjour je ne te renseignerai peut etre pas tres precisemment mais j'ai fouillé quelques jours pour ma fille française qui doit effectuer un stage étudiante au canada. Etudiant est une chose et touriste une autre. Il ne faut pas faire l'amalgame. Je pense que tu trouveras toutes les réponses sur le site de l'ambassade du canada à Alger. a+ félix | | | À: Felix19 · 3 mai 2008 à 16:13 Re: Obtenir un visa touristique pour le Canada en tant qu'étudiante? Message 3 de 3 · 3 316 affichages · Partager merci pour votre rèponce, mon problème que jai voulu faire une demande de visa touristique pour le canada et jai un paseport d'etudiante, psk je voulai visiter ma tante au quèbec mais elle ma dit que l'ambassade refuse les jeune, donc je suis perdu je ne sais pas quoi faire. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |