Organisme de langue pour un séjour linguistique à Vancouver? Lesuisse01 · 23 août 2008 à 20:02 · Une photo 6 messages · 5 participants · 3 609 affichages | | | | 23 août 2008 à 20:02 Organisme de langue pour un séjour linguistique à Vancouver? Message 1 de 6 · 3 596 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai le projet de partir au Canada ( Vancouver), l'année prochaine pour apprendre l'anglais, mais y a tellement d'organisme que je ne sais pas qui choisir. Sur les 10, j'en est retenu 3 est j'aurais besoin de vos avis...
J'aurais besoin de vos avis sur ces organismes de langues ESL ( www.esl.ch ) KaplanAspect ( www.aspectworld.ch ) ProLinguis ( www.prolinguis.ch )
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lesuisse01 · 24 août 2008 à 19:50 Re: Organisme de langue pour un séjour linguistique à Vancouver? Message 2 de 6 · 3 572 affichages · Partager Personne peux m'aider ???? | | | À: Lesuisse01 · 24 août 2008 à 19:57 Re: Organisme de langue pour un séjour linguistique à Vancouver? Message 3 de 6 · 3 551 affichages · Partager Tu connais le site suivant: www.ef.com C'est avec cette organisme que je pars, ils sont chères mais j'ai droit à une bourse alors j'en profite! | | | À: Lesuisse01 · 24 août 2008 à 20:17 Re: Organisme de langue pour un séjour linguistique à Vancouver? Message 4 de 6 · 3 548 affichages · Partager Salut,
Renseigne toi au niveau du Rotary Club. Ma copine etait partis quand elle avait 16 ans à Vancouver durant 11 mois.
Bonne soirée,
David. | | | À: Lesuisse01 · 31 août 2008 à 15:45 Re: Organisme de langue pour un séjour linguistique à Vancouver? Message 5 de 6 · 3 502 affichages · Partager salut
je suis parti à Vancouver il y a 2 ans dans une école qui s 'appelle Global Village et franchement c'était super. www.gvenglish.com/ L'école propose pas mal d'activités et les cours d'anglais se passent très bien. Je ne suis resté qu'un mois en Aout, mais j'en garde un excellent souvenir. si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas. | | | À: Lesuisse01 · 9 septembre 2008 à 6:01 Re: Organisme de langue pour un séjour linguistique à Vancouver? Message 6 de 6 · 3 471 affichages · Partager  salut! Je rejoins le message de momocoach concernant global village. Pour ma part je suis partie 6 mois a vancouver avec eux et je pense que ca a ete la meilleure experience de toute ma vie. Il y a de tres bons professeurs originaires du Canada, qui connaissent tres bien leur metier et sont tres pedagogisues. De plus tu peux egalement prepare deifferents examens (TOEIC, TOEFL, Cambridge exams....). De nombreuses activites extra scolaires te seront proposees pour des prix tres abordables. Franchement si je dois recommander une ecole c est bien celle la. N hesite pas si tu veux d infos!!! Image attachée: Photo postée par le membre Jannel. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |