Quel organisme pour apprendre l'anglais et travailler au Canada? Annebon · 28 juin 2011 à 16:50 4 messages · 3 participants · 2 638 affichages | | | | 28 juin 2011 à 16:50 Quel organisme pour apprendre l'anglais et travailler au Canada? Message 1 de 4 · 2 633 affichages · Partager bonjour,
je recherche des infos pour pouvoir apprendre l'anglais et travailler vers quel organisme puis-je me tourner ? j'ai 31 ans et je suis BE kayak et travaille dans les travaux acrobatiques
quelles sont les possibilités ?
merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annebon · 28 juin 2011 à 17:24 Re: Quel organisme pour apprendre l'anglais et travailler au Canada? Message 2 de 4 · 2 621 affichages · Partager PVT Canada
(tape dans Google). | | | À: Nikky · 28 juin 2011 à 19:11 Re: Quel organisme pour apprendre l'anglais et travailler au Canada? Message 3 de 4 · 2 596 affichages · Partager merci c'est exactement ce qu'il me fallait y a pu qu'à! | | | À: Annebon · 5 juillet 2011 à 11:52 Re: Quel organisme pour apprendre l'anglais et travailler au Canada? Message 4 de 4 · 2 516 affichages · Partager Hi there!
Le Permis Vacances Travail est de fait une excellente option pour ce genre de projet. Pense à faire la demande assez tôt auprès de l'Ambassade concernée. En ce qui concerne un organisme, tu peux toujours te tourner vers une agence de séjour linguistique qui prendra en charge l'organisation: cours de langue en école, conseil et démarche administrative pour le visa, logement. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |