| L'ouest canadien sans connaître l'anglais Pabloprieure · 16 juillet 2005 à 10:04 5 messages · 4 participants · 1 557 affichages | | | | 16 juillet 2005 à 10:04 L'ouest canadien sans connaître l'anglais Message 1 de 5 · 1 557 affichages · Partager Bonjour, je fais un périple dans l'ouest pendant quinze jours, mais je ne connais pas l'anglais pensez vous que cela me causera un gros probleme, les phrases de bases oui mais pas plus; merci pour vos réponses qui seront les bienvenues car je stresse un pti peu quand meme | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pabloprieure · 16 juillet 2005 à 13:22 Re: L'ouest canadien sans connaître l'anglais Message 2 de 5 · 1 539 affichages · Partager Bien qu'il y ait quelques francophones dans l'ouest, il ne faut pas trop compter là-dessus. Tout est en anglais à part peut-être à Banff ou Lake Louise où il y a beaucoup de Québécois qui vont travailler durant l'été. Jim | | | À: Pabloprieure · 16 juillet 2005 à 18:06 Re: L'ouest canadien sans connaître l'anglais Message 3 de 5 · 1 512 affichages · Partager Bonjour, je fais un périple dans l'ouest pendant quinze jours, mais je ne connais pas l'anglais pensez vous que cela me causera un gros probleme, les phrases de bases oui mais pas plus; merci pour vos réponses qui seront les bienvenues car je stresse un pti peu quand meme | | | À: Pabloprieure · 16 juillet 2005 à 18:35 Re: L'ouest canadien sans connaître l'anglais Message 4 de 5 · 1 510 affichages · Partager Ben...faudra que tu sois perspicace, et creatif que tu deviennes un as de la gestuelle et du sourir largement deployé pour un appel à la patience...mais ça peut se jouer y'a pas de raison   Apportes quand même un ti dico... | | | À: Pabloprieure · 16 juillet 2005 à 22:05 Re: L'ouest canadien sans connaître l'anglais Message 5 de 5 · 1 499 affichages · Partager Ne pas paniquer, prendre son temps, comme dit Gabye, un petit dico et bien apprendre les phrases de bases et c'est cool.Je ne parle pas anglais, juste quelques mots et cela ne m'empêche pas de me sentir à l'aise depuis de nombreuses années dans cette région | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |