Ah be ca, tu tombes bien: je reviens tout juste des
USA !
On a fait un mega tour, et on est passé par les coins qui t'interessent.
Alors, effectivement toute la cote et l'interieur des terres en dessous
Washington et jusqu'en
Floride n'est pas trop touristique. Mais c'est justement pour cela que je suis alle la, j'ai horreur de "la horde"

Donc, si t'es un passioné, tu peux aller un peu haut a
Indianapolis, le circuit automobile est vraiment a voir.
Ensuite, le
Kentucky est vraiment tres chouette, par endroits ca ressemble meme a la Toscane !!! Mais il n'y a pas de tres gros sites touristiques a voir, ce sont les "vrais"
USA, avec les fermes et les ranchs et des collines verdoyantes a perte de vue...
La
Caroline du Sud est tres sympa, ce n'est pas la
Californie, mais c'est bien cool quand meme.
Charleston est bien jolie et tres bien entretenue. Bon, ils sont en grande majorité republicains dans ce coin, et le passé esclavagiste est encore tres present a travers les plantations a visiter.
La cote est jolie, sans plus. De grandes plages de sable blond, et malheureusement une eau marron/verte pas tres belle... Garden Beach est pas mal.
Myrtle Beach est le seul gros centre touristique des Carolines: que des gros hotels sur 30 Miles ! La plage est assez bof, et le soir c'est pas super safe dans le centre...
La
Caroline du Nord:
outer banks pas mal, a l'interieur y'a rien, mais la y'a eu la tempete tropicale, je sais pas trop quels degats y'a pu avoir...
Virginia Beach: grosse agglomeration pres de Norfolk, ballets d'avions de combats en permanence au dessus de la plage (pas mal). Meme typologie que Myrtle: des gros hotels sur 10 Miles... Eau toujours marron/verte.
Enfin, c'est toujours plus joli que
Cape Cod...