Bonjour, je viens de lire ton message et tes préoccupations concernant tes ambitions..Je pense que mon message arrive un peu tard mais c'est un sujet dont je suis assez sensible.Je m'explique, j'ai une soeur qui était très carriériste très bon poste. Avec mon beau frêre ils ne partaient jamais en voyage jamais en vacances où juste en week-end vite fait mais en apportant leur boulot. Ils ne comprenaient pas mon co^té "sauvage" a partir sans me poser de questions pour voyager peu importe ma situation professionnelle.
Seulement entre temps ma soeur a eu une promotion et a du quitter
paris pour monter à
Lille.
Sur le trajet ils ont eu un terrible accident. 4 mois d'hosto les 2 ça fait maintenant 4ans et ma soeur n'est toujours pas consolidé.
A la sortie de l'hosto la première chose qu'elle m'a dite est qu'elle regrettait de ne pas avoir profiter plus de la vie, voyager etc et de s'être trop oublié au profit du boulot..Alors oui ils ont un peu de sou de côté mais ça aurait pû être pire que ça !!!
Aujourd'hui, ils voient les choses autrement sont partis vivre à
Moscou et pensent enfin à eux.
ALORS A TOUS PROFITEZ BIEN DE LA VIE ELLE EST TROP COURTE et puis à toi : il n'est jamais trop tard pour profiter de la vie tu dis avoir 36 ans mais n'est-ce pas le plus bel âge pour un homme ???
Bon courage