Effectivement, ce programme doit être nouveau, j'en ai jamais entendu parler. Je dois avouer que je suis surprise, car ce n'est pas facile de trouver un emploi non qualifié à distance pour une période de seulement 3 mois! Les employeurs aiment bien garder leurs employés pour toute l'année et hésitent à former pour une si courte période. Je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est difficile, car il y a une vive compétition avec les jeunes (Canadiens ou étrangers) qui sont déjà sur place.
Tu peux essayer monster.ca, jobboom, workpolis...
La restauration et le tourisme sont des secteurs où la main d'oeuvre est toujours recherchée, surtout si elle est bilingue ou multilingue.
Bonne chance!