Odalisque · 12 octobre 2007 à 14:41 3 messages · 2 participants · 2 957 affichages | | | | 12 octobre 2007 à 14:41 Message 1 de 3 · 2 956 affichages · Partager bonjour a tous, je suis nouvelle et je voudrais des information pour vivre au canada sur comment trouver des conteneur pour nos affaire personnel et les affaire de ma puce des billets d'avions et d'autre petites questions voila merci de votre aide bonne journée bise | | | Bien ! C’est bien.... Je me demande si tu ne fuis pas la France c’est un beau pays tu sais ! Mais si tu fuis je peux aussi comprendre. C’est vraie aussi que le canadaAime tout le monde tu te sentiras vraiment bien.. et puis les canadiens sont très accueillant Mais un conseil...........il fait plus ok c'est bon. | | | À: Ngah · 14 octobre 2007 à 22:53 Re: Partir vivre au Canada Message 3 de 3 · 2 884 affichages · Partager salut, merci de me repondre. oui et non je fuit mais je ne s'est pas quoi pour le momment s'est plus decouvrire un autre monde et j'aime se pays et toi tu est ou en se momment tu vie au canada tu vas y aller ? je te souhaite une bonne soirée a bientot | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |