Bonjours à vous!
Je vais avoir prochainement mon diplôme d'étude secondaire, de plus je suis de La Belle Province et j'ai 18 ans. Cette été je vais probablement être membre d'Explore dans l'ouest affin d'apprendre l'anglais de façon plus approfondie. Par la suite, j'adorerai vraiment aller dans
une école anglophone en ligne d'animation 3D, AnimationMentor en l'occurrence. Le seul hick, et c'est ma raison de ma présence ici, c'est le coût. "seulement" 17 000$USD, pas loin de
20 - 22 000$CAD, environ. Alors, j'ai revu maintes fois différentes possibilité d'atteindre cet objectif...
en un ans au maximum.
Ceci étant dit, J'aimerais beaucoup ramasser ce lot en le moins de temps possible dans un bon travaille dans l'ouest. J'ai pensé à planter des arbres, mais le salaire à la fin dépend grandement de ce que tu as été capable de planter... je risque d'être déçu pour mon objectif.
Quand? Vers décembre, janvier... p-t avant mais maximum novembre, pas avant. J'aimerai grandement avoir de l'information pour savoir vers où me tourner, les possibilité.
Merci d'avance de votre aide.
Toute aide est accepté, tout type de travaille, n'ayez crainte. Je jugerai par la suite si cela m'est possible ou non.
Merci de toutes information possible.
Cordialement, Slinky07.
P.S : je N'ai pas mon permis de conduire, étant dans un environnement de transport en commun / métro très présent... :S je comptais passer mon temporaire bientôt.