Bonjour, je m'appelle Julie, je viens d'avoir 18 ans et je suis nouvelle sur le forum. J'envisage de partir 1 an au
Canada en PVT (programme vacances-travail) et je commence tout juste a me renseigner.
J'ai du mal a trouver des infos en ce qui concerne le permis de conduire, j'espère pouvoir partir le plus rapidement possible et donc ça risque de poser problème de le passer en
France. Est il possible de le passer dans le cadre du PVT et quelles sont les formalités ?
Ca serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me renseigner, merci.