Permis international au Canada? Jenncanada · 29 décembre 2005 à 7:52 5 messages · 5 participants · 10 657 affichages | | | | 29 décembre 2005 à 7:52 Permis international au Canada? Message 1 de 5 · 10 654 affichages · Partager Voila, avec ma coloc, on part trois/quatre jours sur l' ile de Vancouver. On voudrait louer une voiture. Mais nous sommes au Canada depuis plus de 6 mois et n'avons pas de permis international est ce un "big deal" ou peut-on passer au travers? Merci de partager votre avis et si possible vecu d'une telle situation.
Bonnes fetes. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jenncanada · 29 décembre 2005 à 9:52 Re: Permis international au Canada? Message 2 de 5 · 10 647 affichages · Partager  j'ai eu l'occasion de louer une voiture a l'aeroport de vancouver seul mon permis francais ma ete reclame,
en fait le permis international peut a la rigueur servir si l'on tombe sur un policier un peu obtus sinon pas
besoin de ça pour la location
bonne annee et bonne balades en B C 
smokey | | | À: Jenncanada · 29 décembre 2005 à 10:41 Re: Permis international au Canada? Message 3 de 5 · 10 625 affichages · Partager Le permis international n'est absolument pas nécessaire, il est recommandé de l'avoir pour des problèmes de langages.En effet se retrouver dans un pays arabe par exemple, et bien c'est pas simple pour se faire comprendre, le permis international est rédigé en plusieurs langues.Il n'est jamais demandé pour louer au Canada ou USA. Bonne route | | | À: Jenncanada · 29 décembre 2005 à 18:57 Re: Permis international au Canada? Message 4 de 5 · 10 607 affichages · Partager Tu devrais être correcte avec un permis français. De toutes façons, il me semble que le permis international n'est pas reconnu au Canada, mais c'est à vérifier. | | | À: Vilcanota · 30 décembre 2005 à 3:01 Re: Permis international au Canada? Message 5 de 5 · 10 591 affichages · Partager En effet, le permis international ne sert en fait que de traduction en langues étrangères. Le permis français est valide au Canada durant une période de 3 mois consécutifs. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |