salut superman,
Je me présente, olivier, 31 ans, je travaille depuis 13 ans chez vinci construction
france, entreprise de btp.
J'ai comme qualification, compagnon coffreur, faisant fonction de chef d'équipe, sachant que je sais être polyvalent dans mon métier, conduite d'engins, ferraillage, bétonnage, pose de préfabriqués en béton armé, etc...
Mon projet serait de venir travailler en
alberta, plus précisément à fort mac murray, dans les sables bitumineux pour les pétroliers, bien-entendu, je suis prêt a travailler dans la construction si nécessaire.
Quels conseils pourrais-tu me donner, mon expérience française peut-elle intéresser des employeurs, quelles qualifications sont mieux rémunérées, la formation est elle obligatoire pour les équivalences etc...
te remerciant par avance de ta réponse et au plaisir de te lire et de dialoguer avec toi, sincères salutations.