Salut, j'ai été choisie pour le programme explore et je pars donc cet été pour
Fredericton,
Nouveau-Brunswick!

J'aimerais savoir quel moyen de transport serait le plus efficace tout en étant économe..!
Aussi, si vous avez déjà participé au programme à
Fredericton dans les années précédentes, j'aimerais bien connaître comment est le programme et tout! & votre expérience là-bas!!
Finalement,

j'aimerais aussi savoir si c'est très stricte comme programme!
Je suis mineur mais je voudrais quand même avoir du fun