As tu déjà téléchargée la trousse de demande?
Dans le questionnaire il est écrit que tu dois indiquer les moments pendant lesquels tu as vécu a l'étranger.
Donc peut-être qu'en un sens ça ira.
Mais comme les demandes se font par voie postale a l'ambassade du
Canada en
France si tu l'envoie de
Londres ils le verront.
n'aurais tu pas la possibilité de rentrer entre-temps?
tu dis que tu as fais la demande en
france et que tu es repartie entre temps sur
londresaprès ca risque de clocher au niveau de la fin du job sur ton CV, c'est vrai

Bon là j'avoue que tu me pose une colle
Peut-être que d'autres pourront te donner une réponse
mais regarde bien via le site de l'ambassade ce qu'ils te disent, dans la trousse a télécharger ou alors envoie leur un mail
même si je pense que ca risque d'être assez compliqué avec tous ceux qu'ils doivent recevoir.
Au pire tu rentres un week-end tu fais tes démarches et voilà, tu auras fais ta demande a partir de la
France théoriquement

Mais ne tente pas le diable non plus.
Bref, l'année dernière les 14 000 sont toutes parties d'ici février, tu as encore un peu de temps
Je fais ma demande pour le PVT 2011 également et je pars a
Londres avant le
Canada, de Janvier à Juin donc je n'ai pas ce problème comme je fais ma demande a partir de la
France.

Tiens moi au courant
bon courage