| Programme spécial du chômage pour cours d'anglais pour les canadiens? Tiguidoudoud · 8 mai 2006 à 5:33 3 messages · 2 participants · 2 834 affichages | | | | 8 mai 2006 à 5:33 Programme spécial du chômage pour cours d'anglais pour les canadiens? Message 1 de 3 · 2 834 affichages · Partager si je souhaite aller à calgary pour approfondir mes connaissances en anglais (durant l'été 2006) qui son disons assez basic est-ce que vous avez des conseilles ou truc pour moi. je suis de Montréal et serais sur l'assurance chômage du mois de juin à septembre (je travaille dans les école donc....vacance!) est-il vrai qu'il existe un programme spéciale du chômage pour avoir acces à des cours d'anglais?????
Merci à l'avance de vos réponse | | | À: Tiguidoudoud · 9 mai 2006 à 1:48 Re: Programme spécial du chômage pour cours d'anglais pour les canadiens? Message 2 de 3 · 2 814 affichages · Partager | | | À: Vivlavie · 9 mai 2006 à 2:01 Re: Programme spécial du chômage pour cours d'anglais pour les canadiens? Message 3 de 3 · 2 810 affichages · Partager merci du coup de pouce | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |