Comme beaucoup d'entre vous s'envisage moi aussi partir 1an au
canada avec le Programme vacance travail.
D'aprés vos discussion il sera dispo dés la fin de semaine mais une fois duemennt remplie il faut l'envoyer à l'ambasade du
canada ou aller directement le remettre en main propre.???
DE plus, si le PVT est bien rempli quelle la durée de traitement avant de recevoir une réponse?
merci par avance de vos réponse