Bonjour Manathan!
Félicitations pour ton PVT!
Moi j'envisage de partir en 2009 (actuellement je suis en V.I. au
sénégal).
J'ai besoin de tes conseils en tant que futur pvtiste. Tout d'abord, à partir de quand faut-il faire sa demande? (j'avais lu que c'était vers octobre-novembre de l'année précédente). Et puis-je la faire en étant hors de
france? Quel est le coût de l'assurance maladie obligatoire? sur le formulaire à remplir : il demande des dates! mais si on ne les connais pas? Est-ce flexible? (si on indique des dates mais qu'on ne les respecte pas pour x raison) concernant la lettre de motivation : quels sont les meilleurs arguments? doit-on se conformer et apporter la preuve une fois là bas qu'on a fait ce qu'on avait dit dans la lettre? crois-tu q'il soit judicieux de dire qu'on veut faire des études (cours du soir pour moins de 6 mois)?
Bon je vais m'arrêter là pour le moment, j'arrête de te harceler

Merci d'avance